Bonjour !
Voila j´étais en voyage scolaire pendant l´E3.. J´ai vu la conference pré-E3 et apres tchao bonsoir !
J´ai regardé un peu toutes les news sur PN et ici meme, mais il y a une chose que je nai pas trouvé..
En fait je cherche des photos/videos du stand nintendo, lambiance la bas, comment ca marche pour essayer la wii etc!!
Si qqun connait un site..
Merci d´avance !