tout le monde ^^ je vias vous donner mon avis par raport au nouveau nom de la console de Nintendo ^^
Moi je pensse que le prenom de la nouvelle console de nintendo "la WII" est plutot une bonne chosse car si l´on regarde vraiment, "la revolution"
fesait un peu "prétentieux" ce qui nous descriditer par rapport a Sony.Qui plus est, nous, Français pouvont interpreter le nom "WII" comme un "OUI" ^^ et je pensse que c´est ce que la plus part des personnes ayant la "WII" s´ecrira OUI!!!
De plus sela signifie "nous" en anglais ce qui permet de rasembler toute sorte de gamer autour de la "WII" ^^Moi je pense que le prénom de la nouvelle console de nintendo "la WII" est plutôt une bonne chose car si l´on regarde vraiment, "la révolution" faisait un peu "prétentieux" en plus, ce nom est plus crédible par rapport à Sony. Qui plus est, nous, Français pouvons interpréter le nom "WII" comme un "OUI" ^^ et je pense que c´est ce que la plus part des personnes ayant la "WII" s´écrira OUI!!!
De plus cela signifie "nous" en anglais ce qui permet de rassembler toute sorte de gamer autour de la "WII" ^^