CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 'WII', que pensser vous du nom ?

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:39:55

:salut: tout le monde ^^ je vias vous donner mon avis par raport au nouveau nom de la console de Nintendo ^^
Moi je pensse que le prenom de la nouvelle console de nintendo "la WII" est plutot une bonne chosse car si l´on regarde vraiment, "la revolution"
fesait un peu "prétentieux" ce qui nous descriditer par rapport a Sony.Qui plus est, nous, Français pouvont interpreter le nom "WII" comme un "OUI" ^^ et je pensse que c´est ce que la plus part des personnes ayant la "WII" s´ecrira OUI!!!
De plus sela signifie "nous" en anglais ce qui permet de rasembler toute sorte de gamer autour de la "WII" ^^Moi je pense que le prénom de la nouvelle console de nintendo "la WII" est plutôt une bonne chose car si l´on regarde vraiment, "la révolution" faisait un peu "prétentieux" en plus, ce nom est plus crédible par rapport à Sony. Qui plus est, nous, Français pouvons interpréter le nom "WII" comme un "OUI" ^^ et je pense que c´est ce que la plus part des personnes ayant la "WII" s´écrira OUI!!!
De plus cela signifie "nous" en anglais ce qui permet de rassembler toute sorte de gamer autour de la "WII" ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:40:32

J´aime bien mais :dpdr:

khri
khri
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:41:27

Je dis oui à la wii en chantant we are the champions my friend !

:dehors:

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:41:37

Déjà posté !! ! Fais une recherche avant de poster !! ! Déjà le jour où le nom officiel est sorti il y avait 36000 topics dessus....

gamdark
gamdark
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:55:34

franchement moi j´aime pas du tout le nom, me demender pas pourquoi je c pas,

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:57:12

Moi non plus ça ne m´emballe pas mais je m´y suis fait, maintenant je m´en fous en fait :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:00:46

Moi je suis content, comme myamoto !

http://addingtothewii.ytmnd.com/

yankee8
yankee8
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:04:15

hahaha mdr trop bien ton gif mais je croi que le gars est en train de s emballer :rire:

Val83
Val83
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:04:58

pour moi wii = ridicule
j´aimais bien révolution
mais sa n´engage que moi évidement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment