http://vive-sony.skyblog.com
apparement c un nouvo blog, laiss vos commentaires vous aussi lol
pk tu up ce topic qui sert a rien?
C´est un fake ce blog. Le gars met que des trucs qui enfoncent sony.
lol on voit l´evolution chez sony !
mdr le blog
ils ne sauront jamais évoluer sony