https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-381161-1-0-26-0-0.htm
merci beaucoup
sadness c´est le survival-horror en noir et blanc de la wii
c´est plutot du genre silent hil ou flippant?
lol pardon, je voulais dire gore ou flippant.je ne dis pas que silent hill n´est pa flippan, hein
1)the legend of zelda2)metroid prime 3:corruption3)red steel4)Rayman Raving Rabbids5)wii sports
- Dragon ball z: Budokaï Tenkaïchi 2- Super Smash Bros Brawl- Super Mario Galaxy
Et c´est tout
Je corrigeZelda TPMario galaxyRayman Raving Rabbitsmetroid: corruptionDragn questSi j´en ai rien que deux de ces jeux la je suis comme un ouf´
ca me semble evident...
-Zelda TP-SSBB-Tenkaichi 2-Mario Galaxy-le prochain resident evil (si yen a un !)
1 - super smash bros brawl2 - zelda twilight princess3 - redsteel4 - metroid prime 3 corruption5 - Rayman
C´est l´année d´ubisoft et de nintendo Très bonne entreprise ubisoft! la fierté de la nation d´ailleurs!
est ce qu´il y aura ? :
mario kart evoluépes6un nouveau smach broset les formula one
hit:- Zelda TP- Red Steel- Wii sports- SSBB- Wario ware
ca serait sympa de faire le total des votes
UP
U