En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la Wii ... !
SFMorientes
Niveau 1
19 mai 2006 à 18:05:44
Voilà j´ai pas tout compris sur la Wii. Notamment, c´est quoi le "nunchaku" (je crois que ça s´écrit comme ça) et la "Wiimote" ?
Voilà je vais p-e passer pour un boulet, mais tant pis ! ^^
Merci d´avance.
Vive Natendo ! :D
gogs7
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:07:49
Boulet^^ Le nunchaku c´est le joystick et ma Wiimote la sorte de telecommande
clems46
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:09:14
J´adore ton psoeudo, Morientes c´est mon joueur de foot préféré mais il a pas été retenus pour le mondial
SFMorientes
Niveau 1
19 mai 2006 à 18:09:27
Ah ok merci. Oui bah à défaut d´être un mouton moi je susi un boulet ^^
Et les deux seront vendus ensemble?
sofa-masta
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:10:15
-astrapi-
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:10:51
clems46
Normal il est pas Français ^^
SFMorientes J´aimerais pouvoir te répondre! On saura en septembre, au TGS
sofa-masta
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:10:53
avec la console bien sur^^
gogs7
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:11:04
Oui mais moi j´attend l´annonce d´un pack
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:11:07
Malgré ce que j´entends quelques fois, le nunchaku fera partie intégrante de la manette pour beaucoup de jeux (metroid, red steel, mario galaxy, zelda) et sera vendu avec la wiimote. ( c´est la réponse à la question "a quoi sa sert?")