CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-live, le forum de la honte

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:40:39

Le pauvre "Et si on l´appelait Station3" vient de s´apercevoir qu´on se fout de sa gueule...

"(IMG:style_emoticons/default/mad.gif) c´est quoi se delire ils se foutent tous de ma gueule, putain j´ai la rage (IMG:style_emoticons/default/badmood.gif)
Ils se prennent pour qui!!!! non mais sont completement con ces gars!

pfff ces des nintendoBoy, pas étonnant ils supportent pas la toute puissance de sony (IMG:style_emoticons/default/thumbdown.gif) "

Il a pas comprit que c´est pas le seul forum qui se fout de sa tronche :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:54:32

C´est affligeant :-(
Je :up: un coup!

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
31 mai 2006 à 21:57:59

Moi c´est ce topic que je trouve affligeant.

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:02:45

"Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!"

impressionnant... :ouch:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:32:00

omg....
jamais vu ca.

Moi qui pensait avoir une idée précise de ce qu´était une (ou des) personne(s) bornées...

Décidement la connerie n´a pas de limite... -_-´

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:42:07

NyHc0_Pr0 Posté le 31 mai 2006 à 21:40:39

Le pauvre "Et si on l´appelait Station3" vient de s´apercevoir qu´on se fout de sa gueule...

"(IMG:style_emoticons/default/mad.gif) c´est quoi se delire ils se foutent tous de ma gueule, putain j´ai la rage (IMG:style_emoticons/default/badmood.gif)
Ils se prennent pour qui!!!! non mais sont completement con ces gars!

pfff ces des nintendoBoy, pas étonnant ils supportent pas la toute puissance de sony (IMG:style_emoticons/default/thumbdown.gif) "

Il a pas comprit que c´est pas le seul forum qui se fout de sa tronche
-------

Je lui est dit que c´etait mister boulay sur d´autre forum ou on a deballé ce lien lol

betonneuse
betonneuse
Niveau 1
01 juin 2006 à 12:04:32

Ce forum est une perle, on y trouve des biens pointus :
Sony_da_masta
:d) Sony a ete le seul a proposer des graphismes si proches de la realité qu´on avait meme plus envie de sortir dehors voir la nature. :g)
Et si on l´appelait Station3
:d) la vraie révolution du jeu vidéo : c les graphismes, peu importe la façon d´y jouer, être comme dans un film, c´est le bute ultime de tout vrai joueur, pas petit joueur de nintendo. :g)
Sony_da_masta
:d) Mais en meme temps on s´en fou des graphismes puisqu´on est sur Wii non?

Ca vaut mieux, faut meme franchement faire travailler l´imagination! Faut peut etre meme prendre des produits! Nintendo promoteur de la drogue...

Je prefererais me faire chier a jouer a la playstation3 plutot que d´avoir l´air con a m´amuser a la wii!!! :g)
source :
http://www.ps3-live.com/forum/index.php?showtopic=2169&st=180

Bosszelda54, c´est quoi les autre forum qui se moquent d´eux?

galor
galor
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:21:50

Un passage de sony_de_masta :

"Bah que veux tu les grands esprits se rencontrent ! Et puis avoir la meme opignon sur la ps3 sur un forum ps3 c´est plutot courant non?!

Par contre niveau orthographe y en a qui aurait des lecon a prendre...."

Lui en premier je pense quand ont écrit opignon au lieu d´opinion.........xpdr!! :lol:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:32:09

Des arguments imparables de la part de Et si on faisait un jeu de mot pourri

"je n´aurai que deux chosesà te dire : [smiley avec un pouce vers le bas] et pfff même pas vrai."

puncher
puncher
Niveau 1
01 juin 2006 à 18:54:17

Bonjour chers amis de la Wii!!

Mon parcours vidéoludique se résume à ça :

Ma première console était la Nintendo 64 (et ou, j´ai pas commencé sur Nes, même si j´y ai déjà joué : je n´ai que 16 ans...), j´ai ensuite acheté la Game Boy puis la Game Boy Color et après je me suis lancé chez Sony avec la PS 1 et 2... Pourquoi changer? Pour des jeux différents et puis la Game Cube ne reprenait pas les jeux de la N64 (contrairement à la Wii... mais j´espère que le disque dur sera grand et que les jeux téléchargeables seront gratuits, du moins si on prouve qu´on l´a déjà parce que´ou sinon, ça sert à rien...) alors autant voir de nouveaux horizons.

(Je sais, c´est long hein?)

Mais Je m´amuse finalement plus avec la N64 (Super smash Bros, James Bond Goldeneye, Snowboard Kids, Mario 64 et Mario kart, etc.) qu´avec la PS2 (sauf Burnout 3, j´adore mais B4, j´aime pas le concept du traffic qu´on peut dégommer, et aussi sauf SSX Tricky).

J´ai lu la plupart de vos posts et je suis d´accord avec vous : les "gamers" de ce forum (celui de la PS) sont nazes!!! Je trouve qu´il n´y a qu´un seul intérêt dans la PS3 : les graphismes. Tandis que chez Nintendo, l´idée d´immersion dans le jeu (que j´attendais avec imaptiente) avec cette manette géniale (c´est vrai que c´est super bien conçu : faire un mouvement reconnu dans l´espace) est super!!! Et puis je préfère finalement les graphiques (inqualifiables - en tout cas moi je ne trouve pas d´adjectif(s)) de la Nintendo!

(Toujours pas fâtigués?)

J´avoue attendre surtout Zelda (auquel j´ai jamais joué, sorry ^^), SSB Dojo et certains autres. Les jeux de la PS (je vais souvent voir sur JeuxVideo.com ou sur Gamekult.??? et ils parlent de jeux inintéressants sur Ps... tandisque je bavais sur les jeux de la nintendo... j´aurais bien voulu une GameCube mais bon, j´ai par de l´argent en claquant des doigts) sont nuls en fait (avis d´un fevant utilisateur) et les graphiques sont parfois "hallucinants" (cfr. Driver 2, ...)

J´ai encore plein de choses à dire mais j´arrive pas à les formuler, alors je vais peut-être mettre un autre post avec une table des matières lol ou modifier celui-ci...

En gros : Vive la Wii!!!

(Ps : le problème est que si le jeu ne reconnait pas bien le mouvement, ca va foirer...)

En tout cas, Vive la Wii!!! (re...)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:00:59

Ca m´étonnerais que la manette de la Wii ne soit pas parfaite. Nintendo n´est pas comme sony, il nous balance de la qualité, et ce dès les premières générations de console (je n´ai rien contre sony, quia

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:03:02

(dsl pour le double post, prob de manip ^^)
Ca m´étonnerais que la manette de la Wii ne soit pas parfaite. Nintendo n´est pas comme sony, il nous balance de la qualité, et ce dès les premières générations de console (je n´ai rien contre sony, qui a dévelopé mon jeu préféré : legend of dragoon. Mais bon, force est de reconnaître que cette ps3 a de trop minces arguments pour convaincre, et que nintendo travaille en tant que professionel et avec une perspective qui ne se limite pas à celle de l´argent...

Tu n´as pas de souci à te faire puncher !

:up: pour ce super topic, une bonne grosse rigolade !

BillyBobJones
BillyBobJones
Niveau 2
01 juin 2006 à 22:22:34

Merci pour ce topic.......
j´ai vraiment beaucoup beaucoup ris en lisant TT ca...
Vive sony qui a, je cite, inventé les consoles de salon :lol:

Kuljul
Kuljul
Niveau 3
01 juin 2006 à 22:24:21

J´avoue que le topic de ps3-live est impressionnant tant par l´orthographe des posteurs que par le nombre d´énormités qu´ils peuvent sortir et ce en étant tous d´accord sur 14pages !!
Pour moi le jeu c´est fait avant tout pour s´amuser, pas pour se retrouver dans un film... Apres c´est selon les gouts et les couleurs de chacun... En plus la ps3 n´apporte pas grand chose de nouveau, meme leur manette ("dévoilée" au dernier moment) n´est quasiment pas utilisé sur tous (hihi je ris du nombre) les jeux qui sortiront avec la ps3...
en tout cas moi j´attends le nouveau Zelda avec impatience, moi qui suis la série depuis ocarina of time !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 juin 2006 à 22:27:57

"Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!"

QUUUOOIIIIII !! !!
MAIS C´EST QUOI CE BORDEL !! !!
FAUT VRAIMENT ETRE UN MOUTON COMPLET OU UN FAUX-CUL DE PREMIERE POUR DIRE CA !! !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:21:15

Non, faut simplement être un abrutis de lobotomisé par Sony, c´est tout.
Sinon, ce topic me plaît beaucoup, je n´ai pas tout lu, mais pour l´instant j´ai du changer de caleçon tellement j´ai ri. C´est beau d´être un mouton.

thocki
thocki
Niveau 1
02 juin 2006 à 19:26:20

Moi j´adore le gars qui se prend pour un gmer avec 4 ans de jeu derrière lui, trop lol. Moi sa fait 16 ans que je joue (mais je dois dire une connerie vu que sony a inventé les jeux vidéos!) et pourtant j´en ai que 18 et j´en ai vu des trucs sur les consolesmais j´avais jamais vu des c*** pareils!

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:05:03

moi sa fait 10 ans que je jour ... j´ai commencer tres tot lol :)

et je jouer a la super NES de ma grande cousine avant la sortie de la PS1 :) se type est un pure boulay le fameux "et si on l´appelait station 3" il a connu qu´une console de sa vie et ils se croient "gamer"

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:48:40

mdr :lol: :rire:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:04:07

Et les mecs qui délirent sur GAME ONE pronintendo; quand tout le monde disait que la chaîne était prosony ça ne les dérangeaient sûrement pas. Je vous jure, qu´est-ce qu´il ne faut pas lire parfois.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment