CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-live, le forum de la honte

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:04:34

C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!

J´adore de trop le gars qui a dit ça ! :rire2:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:44:40

:rire:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:48:43

Je suis exploser de rire devant le forum qu´est ps3-live, c´est complètement ahurissant. Je ne critique pas ceux adore sony(j´aime la ps2), mais de là à larguer des stupidités pareilles! :honte:

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:43:17

une autre de sony da masta (on dirait la mauvaise foi incarnée ce mec) : "Woah vous avez vu la presentation d´EA !
http://www.youtube.com/watch?v=3zQSWOTS3Gw

Les graphismes !! !!
Jamais on aurait pu voir une telle fluidité sur la PS2, ni meme autant de mouvements de personnage!
C´est la ou on voit que Sony a une longueur d´avance sur tous ses concurents! Et l´intelligence artificielle, le mec regarde le ballon!
Waouh le dunk !

C´est pas sur game one qu´on verait ca!"

lol

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:48:54

un dernier pour la route du meme sonydamasta :
"CITATION(Noodson @ 19 May 2006, 21:05)

Donc je dis c´est trés bien, elle ne coutera pas cher, il y aura surement des jeux fun grace aux nouveaux controlleurs. Mais ca ne vaut clairement pas 200 Euros, même avec tout le reste.

C´est le moins que l´on puisse dire... Avec une telle technologie de nostalgique, pourquoi ne pas nous refiler une nes avec un casque 3D?! Aucune inovation!

CITATION(Noodson @ 19 May 2006, 21:05)

Mais en meme temps on s´en fou des graphismes puisqu´on est sur Wii non?

Ca vaut mieux, faut meme franchement faire travailler l´imagination! Faut peut etre meme prendre des produits! Nintendo promoteur de la drogue..."

:lol: le mec il n est pas humain ...

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:23:14

Il parle de drogue, peut être qu´il en consome, j´imagine ce mec vendeur dans une boutique de jeux et console...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:15

nintendo n´a jamais rien inventé de bien pour les vrais gamer comme moi, ya jamais eu de jeu digne d´interet sur leur console, comme des jeux de bastons ou des jeux de bagnoles, avec des graphismes ultra réaliste qui poutrent grave leur race. (IMG:style_emoticons/default/cool.gif)

Alors là j´ai même plus la force de parler tellement c´est n´importe quoi! Je ne critique pas le pro-Sony, mais le gars qui pense des choses pareilles sur le jeu video, qu´il réduit aux jeux de caisse et de baston :honte:

spik05
spik05
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:38

tain le mec qui a dit que sony avait inventé la console de jeu je veut le taper lui^^

coeurblim6
coeurblim6
Niveau 4
21 mai 2006 à 03:57:09

UPPONS LES AMIS

coeurblim6
coeurblim6
Niveau 4
21 mai 2006 à 04:11:14

UPPONS LES AMIS

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
21 mai 2006 à 06:19:28

:up:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:09:31

Le sujet sur Game One est vraiment navrant d´hypocrisie....j´essaye de leur ouvrir les yeux mais...

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
28 mai 2006 à 19:40:22

pour tous les éclats de rire que m a apporter ce topic :lol:

julien48
julien48
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:41:21

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:05:23

vive la Wii

betonneuse
betonneuse
Niveau 1
31 mai 2006 à 14:36:55

Attendez y en a d´autres sur ce forum de fans!!
A propos de la typo de la ps3 et celle de spiderman snoy da masta dit :
:d) ----
C´est normal, c´est Sonypicture qui produit et distribue les Spiderman au cinéma.
Personnellement j´y vois une volonté artistique de nous plonger dans l´univers du cinéma, du realisme poussé jusqu´a ces derniers retranchements. Plutot que de nous trouver un logo a la gomme que personne n´a jamais vu, (comme le fait regulierement nintendo et avec le succés que l´on connait) ils utilisent la culture des cinephiles pour leur rappeler l´état d´esprit de leur console. Du reel, du reve, du pur graphisme.
Vous avez aimez spiderman, vous aimerez la PS3!
----- :g)
J´adore la conclusion :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:58:52

>>>nan mé franchement arrêtez de troller ce forum làà, ça gonnnnfle. Vous parlé de jeux nintendo et de gameplay,n mais vous n´y connaissé rien!! regardez un jeu super beau comme 50cents bulletproof , ça c´est du jeu! (IMG:style_emoticons/default/dribble.gif)

Moi je suis un gamer depuis 4 ans au moins, alors vous n´allez pas m´expliquer ce qui é bon ou pas hein (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)
Je commence à avoir une putin d´experiance! Les joueurs qui jouent cherchent pas l´aventure, ils cherchent à s´en mettre plain les yeux, c´est scientifiqe!

non mais la c´est pas vrai on peut pas etre aussi con et fermé d´esprit c´est un pro-N deguisé je veux pas croire que c´est un mec normal...le mec ca fait 4 ans qui joue y crois qu´il a de l´experience y s´appercoit quand meme que c´est debile ce qu´il dit moi je jouent depuis 14-15 ans(j´ai commencer vers 3 ans avec les gameboy et tout...et oauis precoce...)alors mois je suis un veteran....tain non c´est trop l´archetype du kevin c´est aps possible c´est un joueur de tendo...et puis je trouve pas gameone pro nintendo...meme si ca a changer de style depuis marcus...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:44:07

Et si on l´appelait Station3 il me fait trop marrer il a sorti que sony a inventer le jeux video que sony avait sorti en 1er sa manette revolutionair car la conference sony etait avant celle nintendo lol

Je le casse gentiment

il me repond "ta pas l´impression de faire un peu tache en sortant toute ces betises ? je prendrer meme pas la peine de te repondre"

moi jdi juste LOL

et respect a lui qui se ridiculise sur 14 pages ;)

C´est Mister boulay je crois

HS : je veux pas creer un topic pour sa mais faudrai organsier une election du Meilleur boulay de nimporte quel forum en avancant des preuves de sa boulaytisation :) (oui je sais cet idée risque de bien me placé dans le classement boulay :))

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:51:53

"moi je sui pa d´accord avec tout ce qui s´ai dit. Meme si les jeu sont nul à chié moi je l´achete parce que j´ai ça dans la peau, dans le sang, playstation coule dans mes vènes!!!!!!!!!!! je comprens pas les gens qui veulent acheter nintendo, c´est des nooobs sans dec!!! je sans que cette console ça va etre la femme que je n´est jamais eu, j´espere que le mode vibreur fonctionera"

Mouton kévin boulet noob en même temps...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:07:59

"Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!"

:rire:

Faut l´faire !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment