CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-live, le forum de la honte

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:07:28

je suis pas sur que je sois le seul que ca derrange, mais j´ai l´impression d´être le seul à me rendre compte qu´il y a un conspiration contre la PS3, tu trouves ça naturel, qu´ils soit tout fou avec la Wii (IMG:style_emoticons/default/thumbdown.gif).

ya 2 poids 2 mesures, nintendo fait une soit disant manette révolutionaire c´est génial pour tout le monde, et sony en fait une et personne en parle, alors qu´en plus ils l´ont présenté avant nintendo, vu que la conférence sony etait en premier.

_____________________________________________-

Ca c´est le pied, sony a présenté sa manette avant celle de nintendo. déjà que le pad dualshockps3 a été fait deux semaines avant l´E3. laissez moi rire

:lol:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:08:59

En meme temps c´est francais ou plutot europeen comme reaction.

On aime bien dénigrer les leaders d´un marché c´est comme ca, je ne sais pas pourquoi, c´est débile mais c´est comme ca.

J´en veux pour preuve Microsoft, pas leader sur console donc soutenu, par contre leader dans le monde pc et la tout le monde le dénigre, c´est pourtant exactement la meme boite mais bon...comme je le dit il n´y a qu´un raisonnement débile qui peut l´expliquer

C´est plutôt son raisonnement à lui qui est débile

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
19 mai 2006 à 23:10:29

Game One montre juste ce qui ce passe dans le monde du jeux video mais ils sont aucunement du coté de Sony, même si ils ont un partenaria ( faut bien des sponsors hein ), mais ça n´empeche que pas mal de gars de Game One ( les anciens de l´emission ) ne sont pas pour du full Sony.

Ps3-live aurait du mourrir avant la naissance, une bande de con qui aime etre con voila ce qu´ils sont, qui est d´accord avec moi ?!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:24:23

je propose le lancement d´une ogive nucléaire sur ce forum, surtout qu´on peut en avoir bon marché, pour 600€, livré au mois de novembre :rire2:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:27:57

ps3-live a au moins eu le mérite de me faire rire. :rire2:

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2006 à 23:46:58

menesthos
Ca me rassure pas pour l avenir des jeux videos, j espere qu il reste encore des vrai gamer qui comprenent les jeux videos.

Il en reste, ma première console était une NES, je devais avoir 6 ans (eput etre moins, j´en ai de vagues souvenirs de ce jour), avec la cartouche "double" Super Mario / Duck Hunt et le Zapper Orange ... Puis j´ai eu la Game Boy (oups on devrait dire LE Game Boy ^^), et elle au moins je l´ai encore, vieille et un peu jaunis, mais toujours en état de fonctionner.

Mais je ne suis pas un addict de Nintendo, j´ai eu une Mega Drive après ça ... Puis une Playstation, puis la Playstation 2 a suivis pour suivre les jeux qui allaient avec ...

Puis arriva la DreamCast, car après avoir lu le test de Shenmue, une seule envie : y jouer (et pas déçus du tout, tout comme le n°2, Virtua Tennis ...) Puis enfin retour vers Nintendo avec le Cube.

C´est peut être la console que j´ai le moins "kiffé" (mais je l´aime tout de même).

Quand je les vois sur ce forum à dire que Sony est le meilleur et que leur stratégie est la bonne (mais avec leurs mots débiles à eux) je me dit qu´ils ont soit raté un train, soit Sony les a traumatisé avec l´emotion engine.

Kan78
Kan78
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:54:46

N´empêche que ça fait un peu peur ce qu´on peut y lire, si des "boulets" comme ceux-là sont effectivements les joueurs de demain le jeu vidéo va vers de sombres heures. Nintendo aidez-nous, vrai gamers au secours!!!!!! :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:57:59

+1 c´est top la technologie au service des fans de jeux de bagnole et de baston

ptdrrrrrrrr

Kavz
Kavz
Niveau 5
19 mai 2006 à 23:59:53

Moi, j´aime bien rire des moutons et des kevins qui disent n´importe quoi quand il capote vu que la ps3 marchera pas

Kan78
Kan78
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:00:58

Tu crois vraiment qu´elle ne marchera pas?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 mai 2006 à 00:05:38

Mais ce sont des fakes, y´en a un qui a dit qu´ils avaient tous les trois le même IP :rire:

N´empêche, il est bon le mec ^^

"Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!" :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:06:18

Doofy :d) Ah c´est triste, tu as raté l´ère N64 :snif: la meilleure après l´ère SNES!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:49:52

"se jouera avec les deux contrôleur" Wii mote + nunchak ou 2 wii mote?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:52:43

Et le mec qui sort que ces sony qui a inventé les consoles de jeu :honte:

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:55:43

VIVE GAME ONE

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:15:46

[Clim] raté oui et non car j´ai souvent squatté une Snes, mais c´est vrai que la N64 je n´ai pu que voir quelqu´un y jouer.

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:57:34

http://www.ps3-live.com/fforum/index.php?showtopic=2169

Juste la 1er page m´effraie, j´peut pas continuer a lire c´est a gerber toutes cette conneries... :honte:

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:08:58

Je viens de lire le début du topic, et moi la honte elle est plutot sur un mecs qui va lire un forum qu´il ne lui ai pas consacré e tqu´il n´apprécie pas, et qui se fout de la gueule de personne qui vont acheter une autre console que lui..

Ils disent ce qu´il veulent sur un forum PS3 si ils aiment la ps3, et il y a juste a voir la haute teneur en connerie du forum 360 ici pour comprendre quelle n´est pas un privilége a ceux qui aime la PS3.

Moi j´ai une 360, et je suis fan, je n´en suis pas moins un mec qui partage sa passion avec dautre joueur, toutes console confondu, je m´en branle qu´un mec achete une PS3 ou une Wii tant qu´il prend son pied avec, je vais pas en croisade pour essayer de dénigrer les gens, quand quelque chose me plait pas je n´y vais pas ou je ne l´achete pas, jessaye pas de faire comprendre aux autres qu´il n´y a qu´une seule vrai vérité et que c´ets la mienne, quand tas 12ans peut etre..

Je le répéte la connerie n´est pas un privilége a la PS3 ou a leur forum, tous on dit des conneries énorme, il y a juste a voir les rumeurs sur la ps3, j´ai jamais vu autant de rumeurs débile... Tout çà c´est une forme de rascime, et c´est trés malsain... quand quelqu´un est différent il n´est pas moins bien.. quand je lis le monceau de connerie ici, avec cette pseudo bataille de console, j´ai honte pour ces mecs là, parce qu´a la base on se reuni tous pour partager le meme kiff... donc si tu supportes pas l´avis des autres, meme si il va contre le tiens, meme si tu le trouves con, va voir ailleurs, sinon la batalile que tu te lances a toi meme est déjà perdu. -_-
Et vive la 360/vive la Wii/ vive la PS3!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:01:15

rez360, ce n´est pas parce que l´on est fan d´une firme qu´il faut être aveugle au point de dire des conneries. :honte:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:54:03

"La question du prix va être cruciale pour l´achat des futures consoles et Nintendo rique de faire très fort face à la concurrence.Et s´agissant du public visé,je crains que Nintendo en oublie les "vrais gamers" pour des joueurs plus occasionnels car les jeux qui attirent ces deux publics sont forcément assez différents...Donc,Nintendo va devoir privilégier l´un ou l´autre par les jeux qui vont être proposés sur la Wii! "

Lui il à rien compris... Nintendo fait aussi biend es animal crossing que des Metroid Prime... erf

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment