Je viens de lire le début du topic, et moi la honte elle est plutot sur un mecs qui va lire un forum qu´il ne lui ai pas consacré e tqu´il n´apprécie pas, et qui se fout de la gueule de personne qui vont acheter une autre console que lui..
Ils disent ce qu´il veulent sur un forum PS3 si ils aiment la ps3, et il y a juste a voir la haute teneur en connerie du forum 360 ici pour comprendre quelle n´est pas un privilége a ceux qui aime la PS3.
Moi j´ai une 360, et je suis fan, je n´en suis pas moins un mec qui partage sa passion avec dautre joueur, toutes console confondu, je m´en branle qu´un mec achete une PS3 ou une Wii tant qu´il prend son pied avec, je vais pas en croisade pour essayer de dénigrer les gens, quand quelque chose me plait pas je n´y vais pas ou je ne l´achete pas, jessaye pas de faire comprendre aux autres qu´il n´y a qu´une seule vrai vérité et que c´ets la mienne, quand tas 12ans peut etre..
Je le répéte la connerie n´est pas un privilége a la PS3 ou a leur forum, tous on dit des conneries énorme, il y a juste a voir les rumeurs sur la ps3, j´ai jamais vu autant de rumeurs débile... Tout çà c´est une forme de rascime, et c´est trés malsain... quand quelqu´un est différent il n´est pas moins bien.. quand je lis le monceau de connerie ici, avec cette pseudo bataille de console, j´ai honte pour ces mecs là, parce qu´a la base on se reuni tous pour partager le meme kiff... donc si tu supportes pas l´avis des autres, meme si il va contre le tiens, meme si tu le trouves con, va voir ailleurs, sinon la batalile que tu te lances a toi meme est déjà perdu. -_-
Et vive la 360/vive la Wii/ vive la PS3!