CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-live, le forum de la honte

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:17:12

Et Wii " DeadDude2 " force est de constater avec le temps on remarque pas mal de chose dans le monde du jeux video, en plus le gars parle de femme qu´il a jamais eue, mais il a pas dit qu´il va jamais en avoir de femme ?! qui va vouloir d´un gars pareil ?? ?!!! je suis encore célibataire j´espere pas rattraper ce manque avec une console ( ça fait cher le jeux de reins excusez moi de l´expression ), il veut le mode vibreur à mon avi sa va pas etre " QUE " pour les jeux, sacré jouer de PS3 lol...

Ce gars la à tout pété il à 15 ans vu le language : " noob " ça me fait pensé à Counter Strike ( heureusement que j´ai laché ce jeux ), pauvre malheureux, il est pas de la même génération que les joueurs Nintendo, qu´on suivit depuis un moment la Firme et qu´on même eue de la peine quand Sega c´est retiré du marché des consoles, faut pas déconné dire que Sony est le meilleur c´est du n´importe quoi, Sony est en déficite depuis + d´1 ans maintenant, et ils perdent encore de l´argent avec la PS3 ( coute plus cher a la fabrication qu´a la revente )...

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:26:31

" Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!! "

On croit rêver :ouch: Un mec comme ça se dirait amateur de jeux vidéos, je me marre.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
19 mai 2006 à 20:28:37

" Maintenant j´attends que quelqu´un me dise que la PS2 n´est pas la meilleur console de sa génération.

Ca me ferait bien marrer"

--> La ps2 a certe tout tuer niveau popularité et ventes c´est clair , c´etait deja comme ca du temps de la ps1. Mais ca veut pas dire que c´etait la meilleur console , la Dreamcast pour moi etait meilleur , mais bon voila c´est les editeurs de jeu et surtout les clients qui choisissent .

Sega et Nintendo , main dans la main pour une console en 2010 ----> Pourquoi pas ?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:32:33

" oh putain, si les gens achetent pas de ps3, c foutu, on aura pas nos supers jeux de banioles et de stonbas, comment on va faire bordel, et moi qui ait pas une thune.
J´ai décidé de donner un rein et de vendre mes jantes allus sur ma 206 pour pouvoir me payer la ps3, qui veut acheter une ps3 avec moi, au moins on sera 2."

Y´a de ces perles... " j´ai pas une thune " :rire:

"quelle bande cons ces japonais, ils ont jamais rien compris au monde du jeu vidéo. "

Puissant ça.

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:33:16

Moi je sais pourquoi Sony à tout " tuer ", en faite c´est grace à l´arriver des jeux piraté, ça va vite une pub pareil, les gens ce sont jeter dessus et résultat ça a fait un carton, mais maintenant passont ce qui est de plus dur, les jeux, sur Sega et Nintendo on avait des jeux bien plus sympa que sur Sony, Sony on avait entre 20 et 30 nouveauté au trimestre, mais on coute 5 a 10 le nombre de bon jeux, alors que Sega et Nintendo faisais des jeux en petit nombre mais c´était de bon jeux 3 fois sur 5 c´était le cas, donc je me fais aucun soucis pour la Wii et ces jeux.

Sony n´à pas inventé le jeux video, je crois que c´est Nintendo avec des jeux electroniques et encore je suis pas certain de ce que je dis

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:36:01

je cite "Bah alors pourquoi dans ce cas sont t´ils si elogieux avec nintendo! C´est pas normal ! C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!"

Magnifique soliloque d´un certain "SONIDAMASTA"

Tout simplement exeptionnelle !! !!!!! :rire:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:38:16

"ya 2 poids 2 mesures, nintendo fait une soit disant manette révolutionaire c´est génial pour tout le monde, et sony en fait une et personne en parle, alors qu´en plus ils l´ont présenté avant nintendo, vu que la conférence sony etait en premier."

Je crois qu´il faut qu´on leur explique que les bébés ne naissent pas dans les choux.....

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:41:25

Oui cest commentaire sont tous très marrant et ceux qui l´ont dit sont vraiment imbécile mais je pourrais faire la même chose avec les pro-Nintendo .

Il y a juste a aller sur le forum de la DS pour voir le nombre de connerie. Cest pas dure de dire des conneries avec une moyenne d´âge de 12 ans.

wii_man2
wii_man2
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:43:14

allez je vais m´inscrire meme si je me fais bannire

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:43:28

Les jeux sur PC n´ont rien à voir avec les jeux consoles... Déjà Trouve toi un PC capable de faire tourner Oblivion au max comme le fait la 360 (ok elle paye avec les temps chargement), et j´attends que tu t´achète un PC qui te fera tourner Gear Of War comme une 360 (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) .

Je vais lui présenter mon PC...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
19 mai 2006 à 20:43:36

cherchez l´erreur :

"Par contre niveau orthographe y en a qui aurait des lecon a prendre...."

espérons qu´ils sortent un BLED sur PS3 !? !?

atuyu
atuyu
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:44:18

:rire:
enorme ce "station 3",il m´a fait mourrir de rire.excellent

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:46:17

Tous les fanatiques, qu´importe leur préférence, sont des sales cons.

Le jeu vidéo a été créé par un américain assez vite (malheureusement) oublié, et a fourni le jeu "pong" dans les salles d´arcade.

Amiga et Atari ont repris le principe, et Nintendo qui créait des cartes électroniques pour consoles modulables (dont le contenu dépendait de cartes comme des persos de DBZ par exemple) s´est lanc dans les consoles de salon.

La nes fut un grand succès, et la super nes une bombe.
En même temps fut développé le "Supernes CD", lecteur CD de la "Nintendo PlayStation", renommée telle quelle "Playstation 1" par la suite.

Des questions?

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:46:28

On va bien rire quand on va voir les ventes pitoyables de la Wii, ca ces sur ! :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:47:22

"Et en y regardant de plus prés, la Wii est relativement cher."

:peur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:51:37

En quoi la Wii est plus cher? :rire: Ils se rassurent comme ils peuvent les pauvres. :lol:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:52:20

:rire:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:55:38

_Sepultura_123 Posté le 19 mai 2006 à 20:46:28

On va bien rire quand on va voir les ventes pitoyables de la Wii, ca ces sur !

:d) Je te parie 100€ que la Wii va mieux se vendre sur le long terme que la PS3. On en reparlera dans 6 mois après la sortie des deux consoles. (vers mai 2007) Voilà mon adresse msn si tu veux :

gregd_lpfan@hotmail.com

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:56:11

_Sepultura_123 :d) Tu te rassures comme tu peux en racontant des mensonges ? :(

Dinval
Dinval
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:59:25

"C´est sony qui a inventé la console de jeux, faudrait pas l´oublier!!"
Oula ça va loin quand même!