CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-live, le forum de la honte

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:54:29

:ouch:

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:00:35

la preuve est faite : les martiens ont debarquer sur terre. . .

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:07:13

"Reconnaitre un mouvement est bien plus complex que de reproduire un point dans l´espace (ce que l´Eye Toy PS3 devrait faire très bien).

Mais bon, vous êtes des tête de mules, je vais pas m´amuser à vous contredire 40ans (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)

Je dis pas que la Wii était nul, mais qu´elle n´apporte que très peu dévolution. Pour le reste on verra bien... Mais sans fans de Mario ou autre Zelda (bref les licenses Nintendo) à mon avis la Wii ne serait pas ce qu´elle est."

super_dodo
super_dodo
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:07:51

Ptdr! Oh début en vous lisant j´ai cru que c´était un fake et puis je suis aller sur ps3-live.. :lol:

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:19:25

"ya 2 poids 2 mesures, nintendo fait une soit disant manette révolutionaire c´est génial pour tout le monde, et sony en fait une et personne en parle, alors qu´en plus ils l´ont présenté avant nintendo, vu que la conférence sony etait en premier."

tiens :question: je ne me rappelle pass avoir vu une telle technologie présente dans cette génialissime manette à l´E3 2005 ou au TGS 2005
mais bon :-( c´est moi qui n´ai pas du faire attention

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:20:15

Il s´avait pas que la manette Nitnendo date du TGS, il croit qu´elle a était montré à l´E3 2006

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:25:14

le mec a cru que nintendo avait pondu sa manette la nuit avant sa conférence vu qu´ils avaient la rage que sony ponde un concept si grandiose

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:25:36

c grave quand mem, a cause des cretins comme ca qur les mauvais jeux se retrouve au top des ventes, deja a l ecole ils voulait pas admetre que mario 64 etait bien plus pousser tomb raider, pour eux mario c etait nul, facile et pour les gamins, nintendo qui a vue sony attire tout ces nouveaux joueurs qui ne connaissent rien au jeux videos, le forum PS3 live prouve.

maintenant que nintendo seduit le grand public lui aussi, sa fait mal surtout qu ils ont du talent ce que sony na pas, avec les hardcore gamer, les fans, les nouveau joueurs, et peut etre les adulte et les filles nintendo risque de vite se retrouver leader et c marrant ca me rapel l arriver de sony face a la 64.

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:30:24

le mec a cru que nintendo avait pondu sa manette la nuit avant sa conférence vu qu´ils avaient la rage que sony ponde un concept si grandiose

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:32:35

signé Fred school: "oui j´aime les jeux de guerre pour l´action et je persiste et signe pour dire que Shadow Of Colossus est nul ,même si ce jeux serait sur la Xbox

j´ai des goût de mec pas de gonzesse !! !

et pourquoi pas Pikmin ou pokemon ?"

:lol: Mythique!!! Vive les pro-sony! On a une mine de boulet pour illustrer le fait que la ps3... C´est pour les Kevins !! ! :rire:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
19 mai 2006 à 19:34:35

mdr c´est pas possible ça peut pas être vrai alors là on peut vraiment dire que c´est une grosse bande de tache :lol:

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:34:54

tiens j´ai chopé ça sur le forum PS3
c´est incroyable la pub qu´il se font
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

caparazo
caparazo
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:40:43

ces 3 types la sont fakes c´est forcement obligé!
sinon franchement la on peut plus rien pour eux

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:42:00

Ah, je rêve O_O y´a un trou de balle dans le lot qui accuse GameOne d´être une chaine PRO NINTENDO o_O on aura tout vu, sérieux c´est INCROYABLE, quand GameOne parle un ptit peu de Nintendo et oublie donc pendant quelques secondes Sony, tout de suite c´est une chaîne Pro N, mais n´importe quoi :honte: !

menesthos
menesthos
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:43:02

Moi ce qui me fait peur c est que ce genre de personnes ne connait rien et ne comprend rien aux jeux video et que malheureusement il y en a de plus en plus.
Comme dis l un d eux, il a bcp d experience dans le jeu video:4 ans!! WWAAWWWW je m incline j avoue je n y connais rien aux jeux video j y joue que depuis 19 ans (mais y 19 ans les consoles n existait pas elles sont apparu avec la playstation!!)
C est personnes la n´ont connus que la playstation et la playstation 2 et ne cherche pas a savoir s´il y a eu des consoles avant.
Ca me rassure pas pour l avenir des jeux videos, j espere qu il reste encore des vrai gamer qui comprenent les jeux videos.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:47:53

Il en reste ne t´inquiètes pas! ^^
(J´ai joué à mon premier jeu Street fighter2 sur ma première console, la super nes, ce à l´âge de 4 ans environ, donc je n´ai "que" 12 ans d´expérience!)

Les pro-sonys disent qu´on est des gamins mais en voyant le contraire ils vont nous traiter de vieux, c´est leur nature de croire qu´ils ont raison :p

La PS3 en détails ^^:

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:49:04

putain j´avais completement oublié que c´etait nintendo qui avait cré la camera avec la game-boy,moi qui croyait que c´etait l´eye toy qui avait inventé ça et ben maintenant c´est sur chuis plus dans le camp de sony,je m´acheterais la wii mais bon j´essayerais quand meme de garder ma play 2 pour the warriors,shadow of the colossus et les autres jeux vachement bien

Finch_15
Finch_15
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:54:48

les mecs en ce moment sur le forum se battent pour le prix de la console.certains disent que les jeux couteront 100 euros environ et les mecs tentent de se rassurer en disant que c´est que des rumeurs.perso j´ai pas d´avis bien précis là dessus mais vu le prix de la console ce seré bien possible tout ça.
moi ça m´éclate Sony en une heure de conférence à réussi à foutre un bordel pas possible sur les forum du monde entier.
alors que du coté de chez nintendo ou microsoft on à l´impression que rien ne s´est passé.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:01:01

En effet, c´est un peu désespérant...

Kamax
Kamax
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:14:29

franchement en lisant ça j ai presque l impression qu ils le font expres, j ai deja lu des conneries mais certains de ce forum ont sorti les plus belles que j ai jamais vu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment