CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3-live, le forum de la honte

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:21:04

hahaha sony qui a inventé lez console de jeux je l´ai jamais entendu celle la :rire:

DSboy
DSboy
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:21:06

Ils pensent que GameOne à fait une conspiration anti-PS3 :hum:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:21:54

c´est triste :snif: .....quelqu´un voudrait t´il essayer de leur parler.....en fait nan je pense que c´est vraiment foutu...les pauvres :hap: et si on leurs organisé un télécon pour leur trouver l´argent pour une greffe de cerveau ?

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:22:14

"chez gamekult ils ont été payé pour dire des conneries sur sony (franchement à lire le titre de leur dossier sur la ps3 ça m´a bien fait rire)"

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:23:54

http://www.gamekult.com/articles/A0000048663/ Comtpe rendu de l´E3, a lire

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:24:00

C´est pas plutôt le forum du ridicule?

Sérieusement, n´allez pas les provoquer, se retrouver avec toute une troupe de ces gus en train de flooder sur notre forum, aïe aïe aïe...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
19 mai 2006 à 18:26:17

Franchement, c´est plus lamentable qu´autre chose. :hum: Vous vous rendez compte du niveau: "faut pas oublier que sony a inventer les consoles de jeux" :ouch2: faut être fumé pour dire un truc pareil.

Ensuite, l´autre gars qui dit "M6, je les aimes bien,ils sont pour la PS3, ils ont compris eux au moins" : c´est assez grave d´être aussi fanatique et bête.

Ah ils risquent pas de griller leur cerveau en s´en servant ceux là! :honte:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:28:52

On va tous faire parti du voyage PS3 les enfants. C´est beau sony. :coeur:

:d)
http://www.ps3-live.com/fforum/index.php?showtopic=2129

La PS3 est un véritable investissement et ça vaut le coup de mettre 600€ dedans. :oui:

:d)
http://www.ps3-live.com/forum/index.php?showtopic=1946&st=20

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:30:34

allez leur poster ça sur leur forum, ils vont pleurer :rire:

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

111mario111
111mario111
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:34:53

"L´important c´est quand elle va sortir, et les jeux qui vont apparaitre au fil du temps, la vrai évolution du jeux commencera fin année prochaine mes amis, pour le moment on a encore rien vu, on prend notre pied sur les jeux actuelle, mais là on va passer une autre dimension, une nouvelle air, aprés ceux qui dénigre, il y en aura toujours, ils seront perdant au final, c´est pas grave, nous au moins on fera parti du voyage "

ptdr :rire2:

aller dans une nouvelle dimension avec sony :rire:

ils sont vraiments atteins :o))

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:35:31

http://mysite.verizon.net/rcol1023/great.gif

j´aime bien ce gif! :rire2:

zizouman
zizouman
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:36:35

Une autre

"C´est vrai ca, on dirait un hochet la manette WII, ou un bilboquet.
Oh lala l´air con avec ça, t´as pas la classe avec ce truc la, tu peux pas y jouer en société."

Quelle analyse !! Xpldr :fou:

zizouman
zizouman
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:39:32

DeaDDude avait raison ce forumeur est ultime chu encore mdr apres avoir lu ça =>

"nan mé franchement arrêtez de troller ce forum làà, ça gonnnnfle. Vous parlé de jeux nintendo et de gameplay,n mais vous n´y connaissé rien!! regardez un jeu super beau comme 50cents bulletproof , ça c´est du jeu!

Moi je suis un gamer depuis 4 ans au moins, alors vous n´allez pas m´expliquer ce qui é bon ou pas hein

Je commence à avoir une putin d´experiance! Les joueurs qui jouent cherchent pas l´aventure, ils cherchent à s´en mettre plain les yeux, c´est scientifiqe!"

C´est long mais jtrouve ça tellement tordant !!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:41:28

C´est l´un des plus beaux commentaires écrits sur le topic zizouman. :rire: Je l´ai mis dans mon top 3. :rire2:

Pour ses gars là, y a que les graphismes qui comptent, c´est vraiment hallucinant. :hum:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:43:33

Ra putain :rire:

:rire:

zizouman
zizouman
Niveau 7
19 mai 2006 à 18:45:57

c´est quoi les autres de ton top ? Parce que j´ai lu vite fé quand meme ..

Mais le gars il est incroyable, il se croit sur un piedestal avec son exp de 4ans, d´ou il jue les jeux (en plus 50cent lol) bon ou non et fé ses commentaire bidons.

Faut pas je le croise ds la rue, jvé me tordre de rire !! Il est trop trop fort

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:46:02

Faut upper le topic de temps en temps. :up: Faut que tout le monde voit la stupidité dans toute sa splendeur. :coeur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:47:18

zizouman :d) Voici un autre commentaire qui fait parti de mon top 3 :

"Moi j´ai joué à GT4, et je pense que mon experience de jeu a été nettement plus enrichissante, j´ai tunné toutes mes voitures, fait tout les permis et c´etait comme dans la vrai vie. tu auras jamais ça sur ta nintendaube"

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
19 mai 2006 à 18:48:45

L´age mentale de ces forumeurs doit pas dépasser l´adolescence, même encore avant... vu les fautes d´orthographes qu´ils font sur des mots super simple tel que " Je " remplacé par " ge ", je fais des fautes mais moi c´est pas volontaire je suis nul en orthographe, mais il y a quand même des problèmes, si Sony voit leurs fans ils vont arreter directement le domaine du jeux vidéo tellement que ça va loin, je suis sure que la plupart seront capable de vendre leurs sang pour toucher la mannette de la PS3...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:50:35

Voici un commentaire qui représente bien ce que tu dis Wii-Man360

"moi je sui pa d´accord avec tout ce qui s´ai dit. Meme si les jeu sont nul à chié moi je l´achete parce que j´ai ça dans la peau, dans le sang, playstation coule dans mes vènes!!!!!!!!!!! je comprens pas les gens qui veulent acheter nintendo, c´est des nooobs sans dec!!! je sans que cette console ça va etre la femme que je n´est jamais eu, j´espere que le mode vibreur fonctionera"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment