CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum à bien changé...

DSboy
DSboy
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:40:53

Salut à tous (et surtout aux plus anciens du forum),
Je tiens à vous faire part de mon avis sur ce forum, qui de nos jours commence à devenir comme l´ancien excelent et maintenant médiocre forum "Nintendo DS"...

Avant l´E3, je venais très souvent sur le forum et prenais un grand plaisir à écrire et lire les posts.
Ensuite, vint le 26 avril, jour de l´annonce du nouveau nom de la Revolution: La Wii. Depuis ce jour, j´ai senti l´ambiance du forum changer, je ne saurais trop l´expliquer, beucoup de nouveaux forumeurs arrivèrent, le forum était beaucoup plus peuplé qu´avant et donc moins "familiale" en quelques sortes. Arrive l´E3, ce soir-là j´étais complétemnt dévarié du forum, je voyais arriver encore plus de nouveaux forumeurs et ne voyais du coup que très peu les anciens, je ne me sentais pas "chez moi" comme avant..Malheureusement, parmis ces "nouveaux forumeurs Wii", il y a beaucoup de "newbie", si je puis dire, qui poste sans faire d ercherches alors que les inos ce trouvent sous leurs yeux, je ne supporte pas ce genre de comportement...En plus des nioub, viennent s´jouter les boulets qui foutent la m**de sur le forum...
Enfin bref, malheureusement, le forum à bien changé et je n´éprouve plus beaucoup d´envie à écrire et à le lire certaines fois.
Mais ou est passée l´ancienne bonne ambiance qui régait sur le fourm ?!
Ou sont passés les topics interresssants et réfléchis ?!
Ou sont passés les grands débats d´avant ?!
Ou sont passés les forumeurs qui savent s´exprimer et avoir une discussion sensée et intéressante ?! (Je sais qu´il en reste mais peu)

Ce sont tous ces facteurs qui me font dire que le forum a, malheureusement bien changé... :non2:

L´histoire du forum DS est la même: excélent forum à l´origine (ambiance famailiale, conviviale, sujets interressants...etc) et devenu médiocre de nos jours, peuplé de boulets et autres newbies...

Je pense que beaucoup d´anciens sont de mon avis.

J´espère que vous aurez compris le fond de ma pensée

@+

DSboy

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:43:10

je suis assez d´accord avec toi

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2006 à 17:43:46

La ségragation c´est pas bien ! :)

Alors bienvenue les boulets :hap:

Ou sont passés les grands débats d´avant ?!

ce topic en sera peut être un :hap:

masterlink89
masterlink89
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:43:50

et alors? tu ve qu´on fasse quoi?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 17:44:45

Bon euh... On est d´accord, le forum a changé, est-ce que tu te dois d´en faire un topic pour autant ?

Et puis, tu parles de l´avant E3 2006 mais on peut aussi parler de fin 2004, là le forum était vraiment convivial et sympa ! :-d (malgré un modérateur pourri :o)) )
Alors bon, même si ce que tu dis est vrai, ton topic est inutile. :-p

Un dernier truc, Taupe ayant démissioné le forum n´est plus modéré, quand un bon modérateur sera mit ici on pourra peut-être réavoir une ambiance calme et sympa. :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:44:57

j´admet que les anciens me manquent...

mais bon ils reviendron un jour!

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:45:37

mais il ne parle pas du forum DS???

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:46:00

ah dsl

masterlink89
masterlink89
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:46:13

euh...bah...oui

masterlink89
masterlink89
Niveau 5
19 mai 2006 à 17:46:59

euh...bah...non en faite

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2006 à 17:47:28

malgré un modérateur pourri

comme sur le forum DS :hap:

Les élections sont quand même bizarre :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 17:48:05

Bush -> Kruzenshtern avait été nommé... Pas élu. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2006 à 17:50:22

Whitesstripes :

Phatika est nulle (ou nule?) alors :o))

et ça balance ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 17:52:30

Bush -> A l´époque c´était Jihem qui nommait les modérateurs. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 mai 2006 à 17:54:42

Whitesstripes :

on comprend pourqoui il ne le fait plus :hap:

à part ça, arrête de me contrarié :o))

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:00

A Taupe a encore démissioné? quel comique celui la :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:55:54

DSboy :d) bah, Taupe va peut être revenir :ok: alors l´ambiance va paut être revenir...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 mai 2006 à 17:56:25

Matdu66 -> Enfin ça m´étonnerais qu´il revienne encore. ^^

Bush -> Bon ok. :snif:
Après Kruzzy on a eu le beau oyoman33, qu´est pas resté longtemps. :snif: Dommage, y´avait quelques bonnes idées dans sa modération. :) Mais le flood n´étais pas une très bonne idée. :o))

Puis Taupe, pas mauvais mais pas assez présent...

Esperons un bon modérateur. ^^

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
19 mai 2006 à 17:57:49

Moi je suis du même avis, le forum est envahi par les newbies...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:58:59

"Puis Taupe, pas mauvais mais pas assez présent..."

Pas du tout tu veux dire, depuis l´E3 pas une petit signe de vie :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment