Salut à tous (et surtout aux plus anciens du forum),
Je tiens à vous faire part de mon avis sur ce forum, qui de nos jours commence à devenir comme l´ancien excelent et maintenant médiocre forum "Nintendo DS"...
Avant l´E3, je venais très souvent sur le forum et prenais un grand plaisir à écrire et lire les posts.
Ensuite, vint le 26 avril, jour de l´annonce du nouveau nom de la Revolution: La Wii. Depuis ce jour, j´ai senti l´ambiance du forum changer, je ne saurais trop l´expliquer, beucoup de nouveaux forumeurs arrivèrent, le forum était beaucoup plus peuplé qu´avant et donc moins "familiale" en quelques sortes. Arrive l´E3, ce soir-là j´étais complétemnt dévarié du forum, je voyais arriver encore plus de nouveaux forumeurs et ne voyais du coup que très peu les anciens, je ne me sentais pas "chez moi" comme avant..Malheureusement, parmis ces "nouveaux forumeurs Wii", il y a beaucoup de "newbie", si je puis dire, qui poste sans faire d ercherches alors que les inos ce trouvent sous leurs yeux, je ne supporte pas ce genre de comportement...En plus des nioub, viennent s´jouter les boulets qui foutent la m**de sur le forum...
Enfin bref, malheureusement, le forum à bien changé et je n´éprouve plus beaucoup d´envie à écrire et à le lire certaines fois.
Mais ou est passée l´ancienne bonne ambiance qui régait sur le fourm ?!
Ou sont passés les topics interresssants et réfléchis ?!
Ou sont passés les grands débats d´avant ?!
Ou sont passés les forumeurs qui savent s´exprimer et avoir une discussion sensée et intéressante ?! (Je sais qu´il en reste mais peu)
Ce sont tous ces facteurs qui me font dire que le forum a, malheureusement bien changé...
L´histoire du forum DS est la même: excélent forum à l´origine (ambiance famailiale, conviviale, sujets interressants...etc) et devenu médiocre de nos jours, peuplé de boulets et autres newbies...
Je pense que beaucoup d´anciens sont de mon avis.
J´espère que vous aurez compris le fond de ma pensée
@+
DSboy