ou de gamespot
bonjour pour ce site :
http://www.revolution-energie.com/siteb/
j´aimerais proposer des trailers HD de jeux Wii
mais je ne suis pas IGN insider
bien entendu ce sera un contrat limité puisque la personne paye pour etre IGN insider
sur msn pour me joindre : polkh@hotmail.fr