CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi j ai peur aussi de ca..............

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:50:03

la on nous fais voir des personnes jouant tt le tps debout mais est ce que vous vous etes imagine dans voter lit, canapé etc......???
a la base la console on y joue confortablement assis ou couché meme mais la j ai limpression que ca va etre assez difficile car il faut faire des gran mouvements, j ai bien peur que sa ca gene les gens car a mon a vis au bout d une heure de jeu du doit etre en sueur a avoir bouger comme ca tt le tps et donc je trouve pas ca top !!
pour ma part jouer a la console c ce detendre et pas arriver chez soit et ce fatigué encor plus qu une journée de 7h en jouant 1h a ma Wii !!
est ce que j ai tor ou non ??
en tt cas moi ce fenoméne me rebutte un peu depuis que j y est pensé

chris807
chris807
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:52:46

t´as tord,parce que on est pas OBLIGER de faire de grands mouvements(c´est montré dans le big show de game one)tu peux faire de tout petits mouvements et mettre ton bras sur ton genoux pour pas avoir une ptite crampe.
Enfait les grands mouvements c´est pour jouer avec du fun au MAX pour y etre a fond.....

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:53:45

tu n´aime pas les jeux sur console ?

cette idée question a été mainte fois posé sur ce forum^^

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:54:21

ah ok bhé ca me rassure alors :ok:
merci du renseignement

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mai 2006 à 15:58:18

X-JiNuS :d) c´est vrai que j´y ai pensé et je me suis dit que j´allais changer la disposition de ma chambre pour avoir de l´espace devant ma télé mais tout compte fait, je vais essayer avant de tout changer! :-)

ekichi
ekichi
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:59:46

C´est pas totalemnt vrai. On a pu le voir dans la vidéo des testeur de Game One lors du test de Wii sport. Dans le jeu de tennis on vois que la force de frappe est proportionelle au mouvement fourni par le joueur.(petit geste petite frappe, grand geste grande frappe)

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:21:53

il n´y a pas d´option pour jouer "normalement"?????

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
19 mai 2006 à 16:34:49

oui, mais la sensibilité de la manette est réglable : Y compris pour Wii sport.

zowie2
zowie2
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:35:31

yahoo7 :d) Pour jouer comme avant :d) xbox 360 :-)))

amizora
amizora
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:39:23

va voir sur ces 2 liens tu verra que l´on a pas besoin de faire de grand mouvements ou d´être debout !!

Regarde jusqu´au bout !!
http://www.youtube.com/watch?v=dQkxnHayJ7M
http://www.youtube.com/watch?v=8e_VGq0FN_c

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment