la on nous fais voir des personnes jouant tt le tps debout mais est ce que vous vous etes imagine dans voter lit, canapé etc......???
a la base la console on y joue confortablement assis ou couché meme mais la j ai limpression que ca va etre assez difficile car il faut faire des gran mouvements, j ai bien peur que sa ca gene les gens car a mon a vis au bout d une heure de jeu du doit etre en sueur a avoir bouger comme ca tt le tps et donc je trouve pas ca top !!
pour ma part jouer a la console c ce detendre et pas arriver chez soit et ce fatigué encor plus qu une journée de 7h en jouant 1h a ma Wii !!
est ce que j ai tor ou non ??
en tt cas moi ce fenoméne me rebutte un peu depuis que j y est pensé