Linux 77, dit toi bien 100/110€ c´est rien comparer à l´époque des consoles sur support cartouche ou la Super Nintendo afficher pour l´export de certain jeux des prix démarrant à 500frs jusqu´à 1000frs ( soit 76€ et 152€ ), et que la NeoGeo certain jeux comme les King Of Figthers atteingnait la modique somme de 2400frs ( 360€ ) donc 100/110€ le jeux ça va à coté de l´époque, mais faut avoué à ce prix la on avait de vrais jeux.
En parlant des prix des jeux sur console noté que la PSP est une nid à frique, un ami vient de ce l´offrir ( d´ailleur il me lache pas avec ça ) 249€ + 52€ rien qu´au début et 3*20€ pour les films UMD, sachant que les films sont au format Divx et qu´en achetant une carte mémoire de 2 à 4Gb on peut ce mettre un film de meilleur qualitée et ça coute plus rien au final ( sauf le prix d´une carte mémoire mais on en achete qu´une ). Les jeux sont moche, lent et on s´emmerde, sauf le dernier DBZ mais bon c´est qu´un jeux sur une vingtaine, mais le prix des jeux sont hyper cher + de 50€ en moyenne....
Maintenant les jeux ce vendent 50à75€ celon le support et la console utilisé ce qui fait 320frs à 480frs ( les meme tarif que l´époque ) donc on peut dire que ça va ! ( pour l´instant )