CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix des jeux PS3: hallucinant

jesite
jesite
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:28:22

le prix des jeux sera approximativement le même que sur 360 (bien assez cher) car le blue ray ne sera pas utiliser, le format dvd sera utilisé pour les jeux!

a quoi sert donc le BR? me direz donc vous!
Pas au jeux, mais au films...

Mais quel films? ceux qui ne sont pas encore en vente... Ce format peut tre bien se casser la gueule comme bien d´autre (le HDDVD aussi).

Je rappel qu´il vous faut une tele HD (environ 1200euros) pour profiter du BR!

J encourage donc tout ceux qui desire acheter une ps3 a attendre quelques années...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:31:32

:rire: 110 € le jeu n´importe quoi :nonnnon:

Infernight
Infernight
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:36:26

Moi je me demande comment certain peuvent croire que Sony va commercialiser un lecteur Blue Ray à un prix 3 fois inférieur a ceux que l´on trouve dans le commerce sans faire de (grosses) concéssions sur la qualité.

Le SAV à la rescousse :o))

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
19 mai 2006 à 18:55:07

meme au prix de 110€ celui qui met 600 dans une console il peut mettre 110 dans un jeux, croit moi les malades ça existe et heureusement qu´ils sont pas président...

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:19:22

tsunamie game , dit kil coutera entre 70 et 75 euro !! ! sony nous prend vraiment tous pour des ortodentiste . :lol: on a pas 3 ferrari a revendre pour debourser les cout de la ps3 !! ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:03:17

:ouch:
Si ça se vérifie, Sony est vraiment foutu :ouch2:
C´est quoi leur stratégie ? Ils veulent quitter le monde du jeu vidéo ou quoi ?
J´ai vraiment du mal à saisir...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mai 2006 à 20:18:35

jesite Posté le 19 mai 2006 à 18:28:22
le prix des jeux sera approximativement le même que sur 360

:d) oui mais le développement sur PS3 a l´air beaucoup plus diffcile que sur Xbox 360 à cause du CELL ce qui est sûrement à prendre en compte concernant le prix des jeux.

Avec une console à 600 euros, ils seraient bien capables de vendre des jeux à 110 euros! :rire2:

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:25:47

Linux 77, dit toi bien 100/110€ c´est rien comparer à l´époque des consoles sur support cartouche ou la Super Nintendo afficher pour l´export de certain jeux des prix démarrant à 500frs jusqu´à 1000frs ( soit 76€ et 152€ ), et que la NeoGeo certain jeux comme les King Of Figthers atteingnait la modique somme de 2400frs ( 360€ ) donc 100/110€ le jeux ça va à coté de l´époque, mais faut avoué à ce prix la on avait de vrais jeux.

En parlant des prix des jeux sur console noté que la PSP est une nid à frique, un ami vient de ce l´offrir ( d´ailleur il me lache pas avec ça ) 249€ + 52€ rien qu´au début et 3*20€ pour les films UMD, sachant que les films sont au format Divx et qu´en achetant une carte mémoire de 2 à 4Gb on peut ce mettre un film de meilleur qualitée et ça coute plus rien au final ( sauf le prix d´une carte mémoire mais on en achete qu´une ). Les jeux sont moche, lent et on s´emmerde, sauf le dernier DBZ mais bon c´est qu´un jeux sur une vingtaine, mais le prix des jeux sont hyper cher + de 50€ en moyenne....

Maintenant les jeux ce vendent 50à75€ celon le support et la console utilisé ce qui fait 320frs à 480frs ( les meme tarif que l´époque ) donc on peut dire que ça va ! ( pour l´instant )

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 10:51:47

t´as fumé quoi toi? un jeu Snes à 152€ ?? ? meme en import ca ne coutait pas ca tu délire! j´avais la superfamicom j´ai jamais payé ca

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mai 2006 à 11:16:47

Wii-Man360 :d) c´est vrai que les jeux de la N64 étaient vraiment cher (c´était les plus chers d´ailleurs :-) ). Ils coûtaient 500 francs parce que le format cartouche était plus cher à produire que le format CD! Je me rappelle très bien ma grand mère quand elle m´avait acheté RE 2 sur N64 avoir sortit son gros billet de 500 francs qui s´est envolé pour juste un jeu (oui, mais quel jeu :coeur: ). Merci mamie pour ce fabuleux cadeau que je me rappelerai toujours! :hap:

Concernant le prix exhorbitant des jeux sur PSP, c´est simplement dû au format UMD qui est plus cher. Si les jeux PS3 sont sur blue ray, le prix des jeux sera très élevé! :hum:

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:27:07

Bah tu sais à 20€ prèt que ce soit 90 ou 110€ au bout d´un moment tu ne fais aucune difference

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:09

:lol:

:nonnon: encore un !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:17:07

Juste une petite info ; à sa sortie, Perfect Dark sur N64 coutait... Un peu plus de 700 francs !

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:28:25

oui mais la c´est le prix d´un jeux et pas de tout les jeux qui sortent et Wii..

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:29:58

oui mais la c´est le prix d´un jeux et pas de tout les jeux qui sortent et Wii..

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mai 2006 à 21:47:39

en tout cas, les jeux N64 étaient très cher! :-)

Hikaru_92
Hikaru_92
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:00:03

c´est vrai les jeu n64 etaient cher mais si les jeux ps3 coutent plus de 80 euros sony la va avoir des problemes

seed12
seed12
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:45

Je table sur un tarif de 70-80€ aprés faut acheter intelligent, tu achetes sur 2xmoincher ou priceminister tu trouves les jeux deux semaines aprés leur sortie a 40-45€ (pour les jeux de 360 par exmple), par contre j´ai hate de connaitre le prix du telechargement d´ancien jeux sur wii...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 22:07:33

ils ne peuvent tout simplement pas ce permettre de paratiquer des prix pareille car si on réfléchi le pouvoir d´achat diminue avec la hausse de ces prix donc là ou quelqu´un pourra acheter 2 jeux sur wii il ne pourra en prendre qu´un seul sur PS3....la concurance va devenir très dur éliminant un a un les petit jeux et empêchant les petit studio de prendre un tel risque...resultat peux de jeux sortirai...enlevé à ça les exclu qui ce barre (gta,final fantasy et metal gear) + les coûts de devellopement.....on arrivera rapidement à un jeu par mois :fou:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:10:19

Moi je pense que les jeux des éditeurs tiers vaudront 80euros et ceux de sony 85.
110 faut pas abuser non plus, sony sait trés bien qu´en faisant sa c´est la fin pour eux.
Si ce que je dit est vrai sa fout quand même les boules:
imaginez-->3 jeux ps3=une Wii
-->10jeux Wii= une Ps3
le choix est vite fait!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment