J´ai du mal a y croire franchement. En tout cas, tant que ce n´est pas annoncé officiellement ,je n´y crois pas. Sony est assez fou pour des prix pareils ,mais pas les developpeurs et editeurs qui se tireraient une veritable balle sur le pied.
Thomaskuku
Niveau 6
19 mai 2006 à 16:37:39
Prophet34
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:10:06
perso j´avais entendu dire que les jeux ps3 seraient vendus a 79.99 euros à l´époque... Sa me parait très probable, et vous?
Budo_3
Niveau 31
19 mai 2006 à 17:16:49
110 €, oui ils peuvent rêver franchement ils se gênent pas de sortir une console comme ça
metaliko
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:37:58
Ce serait bien que cela reste a 60 € mais j´y crois pas vraiment !!
nintendo_man91
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:39:14
moi jdi ils couterons autant que les jeux 64(cher) a cause du blue ray
vive la wii
Guillaum94
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:46:54
Je pense que si sa revient trop chèr et que le jeu tient sur un DVD ils le graveront dessus.
foxMcjab
Niveau 48
19 mai 2006 à 17:53:44
Guillaum94 il lecteur blue ray peut quand même lire les DVD
seb_le_sgeg
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:53:59
oui je pense que les jeux sur BR seront assez rares surtout dans les premieres années. A l´epoque de la ps2, les jeux sur dvd ont mis qq temps a arriver. au debut, ils tenaient sur cd....
seb_le_sgeg
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:55:06
foxMcjab> un lecteur dvd peut bien lire des cd....
oui ca lit tout
foxMcjab
Niveau 48
19 mai 2006 à 18:02:04
c´est vrai!
snake-58
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:02:45
bin sa serai quand meme pas mal qui soit si chere comme sa on verai encore plus de developeur sur la wii vue que sa sera largemen moin chere mais bon ji croi pas jai lu que sa tournerai entre 80 et 90 euro se qui est deja tre chere