dommage, la rumeur était basée sur une erreur de traduction!
Devil May Cry sera une exclusivité PS3!
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4269.html
bof moi je n ai jamais acrocher a cette serie
on a dejà 2 topic sur sa pas besoin de floodé
tkt j´ai recherché!
l´autre topic c un type qui fait une petition pour qu´il sorte!ya pas de topics la dessus!
En un mot: Boulet.
donc pas besoin de remonte se topic
areter de vous boufer
voila pour vous calmezhttp://www.youtube.com/watch?v=EV7yyLEMPu4&search=sigur%20ros%20clip
je ne me bouffes pas, je suis très calme! :oui!
Clim! comment tu va?
c domag joré bien aimé massacrer du démon avec la manette wii .stp Dante viens avec nous!!
faut garder espoir,prut etre qu´il y fera un petit tour
Il faut des exclu pour tout le monde
Heytekno Ma foi ça va et toi?
JOSEPH !
J´ai l´impression que Ryu Hayabusa a plus de charismes!
rayptor Posté le 19 mai 2006 à 12:13:56
j´esperes qu´il sotira!c´est pas que je m´y connaisse mais ca fera toujours un bon jeu de plus pour la wii!
je comprend pas pourquoi yu poste ce genre de top alors que dans le miens tu avais l´air ...^-^