Pour tout ceux qui pensaient que c´étaitent des GC qui tournaient à l´E3.
Je vois pas l´interêt de faire tourner des GC alors que la wii est à 6 mois de sa commercialisation...
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:52:30
C´est pas Fake, regarde la vidéo tu vérra!
rayptor
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:00:12
en effet c´était des gc qui tournaient à la conférence! elles étaient trafiquées pour recevoir les jeux!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:01:18
Je ne pense pas qu´on peut certifier qu´il s´agit de GC, mais la chose qui ressemble à une GC sur scène c´est bisare
hibria
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:11:21
pourquoi tu met un lien qui ne confirme pas ce que tu dis????
rayptor
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:20:10
même question que hibria!
Raw60
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:21:28
toute facon on senfout xd ^^
-heytekno-
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:24:39
oué c chelou
monecask
Niveau 8
19 mai 2006 à 13:26:01
la lien y´en a pas puisque si tu crois pas les photos regarde la video tu veras bien ...
naheulman
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:32:57
Avez vous seulement pensez au fait éventuel que ce serais de switch? Ou qqch du genre. Paske genre, pendant la conférence, y a plusieurs consoles qui tournaient. Pour différents jeu.
hibria
Niveau 9
19 mai 2006 à 13:34:08
pas de jeux gamecube présenté a le3
Brond
Niveau 6
19 mai 2006 à 14:54:31
Je ne sais pas si quelqu´un y a pensé mais ca peut très bien être les kit de développement de la Wii (dont on a aucune image) , tout comme lors de la conférence sony.