sur ce coup la c´est quand même ragent, un tel jeu ne peux prendre toute son empleur que sur wii monsieur. il
faut le faire savoir au dévelopeur(capcom)
je vous invite donc a faire comme moi:
de prendre 1 minutes de votre temps pour écrire toutes les semaines a capcom
j´avais fait la même chose avec we love katamari(pas capcom)
et ce jeux est arrivé dans nos contré grace a nous(heu pas sur quand même)
http://www.capcomasia.com.hk/newsite/contact.php
mettez y du votre les gars^^
c´est par le nombre que l´on arriverra a gagné cette bataille contre le CPE... heu...