CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition pour devil may cry sur Wii

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:29:00

sur ce coup la c´est quand même ragent, un tel jeu ne peux prendre toute son empleur que sur wii monsieur. il
faut le faire savoir au dévelopeur(capcom)

je vous invite donc a faire comme moi:

de prendre 1 minutes de votre temps pour écrire toutes les semaines a capcom

j´avais fait la même chose avec we love katamari(pas capcom)
et ce jeux est arrivé dans nos contré grace a nous(heu pas sur quand même)

http://www.capcomasia.com.hk/newsite/contact.php

mettez y du votre les gars^^

c´est par le nombre que l´on arriverra a gagné cette bataille contre le CPE... heu...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:30:06

Le CPE c´était bien... et ta pétition servira à rien
Merci et aurevoir

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:30:27

je crois que devil may cry est déjà précut sur Wii non?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:31:12

Non, exclu PS3

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:32:24

pourtant j´avais lu un article disant le contraire.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:33:30

C´était une erreur de traduction

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:33:53

oui je viens de voir l´article disant cela. mais bon peut être que c´est encore des sonneries.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
19 mai 2006 à 11:34:10

des conneries pardon

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:37:59

NyHc0_Pr0 bah si capcom ne sort pas ce jeu sur wii c´´est qu´il n´y voit pas l´utilité ou que sony a sortie ses grosses liasses de billet $$, mais si nous leurs démontrost que nous le voulons y peuvent surement changer d´avis...

pi pas la peine d´etre mechant^^

on a le droit de réver nan ??

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:40:21

Je pense qu´il faut laisser le temps à la Wii de s´installer dans les maisons, Si la Wii se vend bien et que la PS3 bof, Capcom envisagera surement un portage Wii :)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:46:54

le prob c´est que la ps3 se vendra bien ...
puisque de toute facon, elle est surtout déstiné a un publique qui travail déja et qui on les pepettes
pour se l´achetter... et sa se confirme dans mon entourage :peur: j´éssaye de changer d´amis mais c´est pas évident lol^^

suffit de voir tous les jeux présenté interdit au -de 18 ans :fou: ....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:52:00

Nintendo dévoilera un Gros secret de la Wii bientot, il faut espérer que Capcom songe à une sortie Wii après ça

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:52:52

http://www.jeuxvideo*fr/re-5-et-devil-may-cry-4-nous-donnent-des-nouvelles-actu-34932.html

voila une autre info recente qui dit le contraire

remplacer * par un .

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:55:27

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4269.html :snif:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:59:51

NyHc0_Pr0 j´aime pas quand tu postes des trucs comme sa :snif2:

:smiley parti se pendre:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:02:18

:snif2:

rayptor
rayptor
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:13:56

j´esperes qu´il sotira!
c´est pas que je m´y connaisse mais ca fera toujours un bon jeu de plus pour la wii! :ok:

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:24:13

rayptor bonne innitaitive de ta part^^

n´hésitez pas a faire pareille mes chers amis !!

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:41:07

OSEF, DMC c´est sympa sur le coup, le héros a du style... mais ça se fini en 7 heures et c ultra-répétitif, on ne perd pas grand chose.
Des défouloirs on en aura, vous inquiétez pas...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:56:47

voui mais avec le pad sa change beaucoup le système de jeux nan ??

et pi c´est pas de ma fautes si tu joues au jeux en normal ta qu´a prndre le mode hard pour le finir moins vite...

surtout q´un beat em´all c´est rare que ce soit long et temps mieux en même temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment