C´est bien de donner des idées...
C´est mieux de prendre un peu de temps, de rechercher les vidéos et de faire un compilation soi-même.
Mais créer un topic en espérant que d´autres feront le boulot à sa place, c´est pas terrible.
Et un topic de plus sur le forum Wii....