En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PES sur Wii?
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:06:06
voilà je suis un grand fan de Pro Evolution Soccer et je voulais savoir si il serait prévu sur la Wii? j´espère que oui car depuis International Super Star Soccer sur N64 c´est le seul jeu de foot qui m´a donné autant de plaisir de jeu.
Va voir le premier lien donné dans ce topic pour avoir la réponse
(Recommandation tout de même si tu a décidé de fréquenter ce forum, utilise la fonction rechercher, tu aurais tapé les mots clés PES et Wii et tu aurais trouvé tout seul)
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:10:47
Ca serait en fait une version de PES inédite et qui exploitera les capacités de la console
ODNETNIN
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:11:38
ah excusez moi pour le flood alors chui un noob ici c´est grace a vous que j´ai décidé d´acquérir une Wii en lisant vos topic
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:24:57
Ben de rien
onizuka58
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:42:13
Sinon quelqu´un sait si PES fera parti du line-up
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:43:24
Non ca fera pas partie
onizuka58
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:45:41
Dommage...
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:51:17
Y a deja pas mal de bons jeux au line up, on le prendra plus tard
onizuka58
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:27:05
T´a raison c´est pas si mal ça m´evitera de claquer toutes mes thunes d´un coup
Libanai
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:50:48
Vous vous imaginez PES Online?
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:53:07
Possibilité de se taper avec les supporter
Libanai
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:54:29
possibilité d´incarner un supporter et de courir tout nu sur le terrain
raouf29
Niveau 8
19 mai 2006 à 12:59:17
j avoue ca sera cool surtout un psg -om ou real madrid-barcelone