On apprend de source sure que sony va encore avoir droit à un procès...
En effet le chanteur francais Christophe,idole des années 60 et auteur du tube "Aline",porte plainte pour utilisation abusive de son image,et sans son autorisation,par la firme Sony et l´éditeur de logiciel Konami.
Il aurait été "motion-captured" à son insus pour être utilisé comme héro principal d´un jeu vidéo prévu sur la nouvelle console de la firme(metal gear solid épisode 4),au prix prohibitif de 600 euros.
La preuve en image:
http://img482.imageshack.us/img482/8117/055ii.jpg