Je viens de poster le lien sur mon blog, avant de venir ici.
Tu m´a pris de vitesse car je voulais aussi en faire part ici...ou alors tu es passé sur mon blog entre temps.
ericelgo
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:46:37
c joli, les textures sont belles!!!
mike10
Niveau 2
19 mai 2006 à 09:48:16
Ca a l´air vraiment terrible !! ! Fun, dynamique, joli.... Et la musique quand tu chopes une etoile, c´est celle de Super Mario Bros quand tu arrivé a la fin d´un Level ! Puissant !
C´est la même vidéo que sam_fischer mais à la place, la vidéo s´ouvre directement sur ton lecteur media. Est-ce mon genre de donner des liens douteux?
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:14:29
oui sa l´ouvre sans mon windows media 11 tout beau tout noir et kaspersky me redis de ne pas l´ouvrir et de toute façon le bloque :hihi: donne en une autre^^
DeadDude2
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:16:45
Mon lien marche, débrouille toi avec, désolé.
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:19:00
pas grave j´en attendrais un autre^^
vais le regarder sur le mac de ma copine se serra plus simple...
sa interret d´etre bien sinon ^^
SuShifree
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:20:02
pi j´ai jamais dit qu´il ne marchait pas ^^
otaksan
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:23:14
moi ce lien il fonctionne mais j´ai pas de son est ce normal ?
otaksan
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:26:43
c´est bon j´ai le son sur celui d´ign je l´avais pas mais le 2em oui