En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeu choisiré vous
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:26:44
ne me traitez pas de boulé ok je demande juste on c jamais alor voila écrivait ce que vous allez prendre et pourkoi
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:32:53
personne?
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:37:00
up
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:37:30
Down laisse couler
lomoilol
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:40:37
ben répondez koi
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:42:56
non on laisse couler
serlefS
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:44:31
Zelda et Rayman mais bon comme je change tout le temps d´avis...
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 01:52:53
Zelda, Mario Galaxy, Red Steel, encore pleins d´autres je pense que je vais me ruiner à la sortie de cette nouvelle console
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:10:18
Je m´achèterai la Wii au lancement avec comme jeu: Zelda TP et Red Steel!
J´éspère que Red Steel aura un mode WIFI, car c´est dans ce jeu que je batterai NyHc0_Pr0 en WiFi!!!!
Pseudo supprimé19 mai 2006 à 02:12:35
C´est officiel on jouera à tous les jeux Wii en Wii-Fii mec
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:15:02
Ben... non, car Metroid 3 n´aura pas de Wi-fi!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:15:43
sam_fisher2005 va se prendre une taule à Red Stell, excite truc et metroid prime 3 il va rien comprendre
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:37:13
Oh, excit truck? Tu crois me battre dans un jeu de course? Dans Need For Speed Most Wanted, je jouait contre mon frère et je lui faisait mordre la poussière!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:42:01
Je me vois déja en train dfe te taper virtuellement avec la manette
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:42:55
Parce que tu as perdu?
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:44:04
Non pour t´umiler encor + et prck Ana Lucia est morte
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:45:59
Ana Luica...
On verra cela cette automne!
emulcool
Niveau 1
19 mai 2006 à 04:36:24
le zelda , le rayman ...surement le métroid si le hunters sur ds me fait plaisir ( je commence sous peu ) sonic wildfire super smash bros brawl ( pour sur celui -ci )