Vous n´avez qu´a cliquer sur "E3 2006 salon" dans le texte!
Bon visionnement!
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:47:32
Allez voir la video de: Wii Sports: "Airplane [Showfloor]", regarder l´eau et le gazon (quand l´avion se rapproche) comme c´est bien fait!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:47:37
Et dire qu´on à vu juste la partie immergé de l´Icedberg... le TGS va etre monstrueu
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:51:39
Et j´ose même pas immaginer la féssé que va prendre sam_fisher2005 en WiFi
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:51:41
Ouais!
Au fait, c´est quand le TGS? En septembre?
Et les jeux présenter là-bas, seront surement de la qualité de la Xbox360!!!! J´en suis sûre, le secret sur le hardware, c´est ça!
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:52:21
Que tu prendras en WIFI!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:52:59
Fin septembre (mon annif^^)
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:53:38
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:54:48
22 septembre TGS, Décembre féssé en Wifi^^
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:56:57
Ouais, TA fessé en WIFI! C´est pas parce que ton pseudo c´est NyHc0_Pr0, que t´es nécessairement pro! C´est moi le pro ici! C´est moi qui a terminer RE4 en moins de 10h!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:57:56
Je te laisserai le choi du jeu, la date et l´heure 6 moi d´attente
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:01:04
A dans 6 mois sur le WIFI!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:32:26
Il vont parler de la Wii sur TF1! Enfin de l´E3!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:16:52
Ca commence allumez TF1
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:17:44
Moi je suis a musique+, c´est Mr.Net!
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:18:17
Bordel ils ont repris le reportage de LCI -_-´
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:19:43
Moi je peux pas savoir, j´ai pas les chaine Française... A part france 2!