salut je voulais savoir si vous aurier des émoticons qui ont rapport avec nintendo je sais que se forum est un peut inutil mais jai recherché avant
quelqun pourait til me répondre
C´est quoi d´abord des émoticons?
Des smileys
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/04/29/wii-des-petits-gif-sur-la-wii.htmlDes gifs si tu veux
je te remercie
Je ne suis pas sûr de comprendre le gif avec la blonde....C´est un futur jeu de plateforme?"Faire sauter le personage......?"
[...]
le gif avec la blonde
mdr carlton qui danse... un classique
bon je vais te traduire a peu pres ce que doit dire la blonde, tu comprendra mieu :
"Oh Wiiii Oh Wiiii oooooohhhhhhhhhhhwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
en clair elle niq... heu elle aime la wii
http://img125.imageshack.us/img125/5315/wtfgalaxy1cf.jpgLa Wii et les jeux nintendo prenne un penchant Adulte... (regardez la plate forme )
en plus cé la meuf ki joue dans the girl next doorTrop fort ce film et la demoiselle blonde mmm^^