CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils nous mentent pas nintendo par hasard

wii-maniac
wii-maniac
Niveau 3
18 mai 2006 à 21:58:35

vous etes sur que la manette va reagire a nos moindres mouvements ? car g vu la video de red steel et j´ai du mal a y croire et en plus graphiquement c´est bluffant !! ils ne seraient pas entrain de nous preparer un bon gros menssonge a la facon de sony ?? ???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:59:36

Bah Nintendo a déja menti et mentira encore, tiens au sujet de la Wii d´ailleurs les jeux à télécharger n´étaient pas censés être gratuits à la base ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:00:44

Ils ne savaient pas a la base si il les ferais gratuit ou pas...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:01:32

Bien sur... :monoeil:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:02:53

y fallait bien une ombre au tableau lol

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:04:03

A tu vus une annonce officielle de Nintendo sur un quelquonque prix ou gratuité des jeux rétro a télécharger?

Tout ce qu´on a vu c´était des spéculation et des rumeurs..

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
18 mai 2006 à 22:04:05

ah ils seront payants c´est confirmé? et puis pour red steel ca va s´ameliorer c´est sur et puis il sortira vers 2007 alors ils ont le temps de l´ameliorer

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:04:32

un bon gros menssonge a la facon de sony ?? ?? ?

Mensonge, pourquoi pas, tout est possible... mais façon Sony... y a que le père Mythoragi pour lacher des perles pareilles!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:04:42

Satoru Iwata a toujours maintenu que les jeux téléchargeables seraient payants, c´est juste une personne mal informée qui a laissé plané de faux espoirs.

Après, mensonge ou pas mensonge...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:06:17

wii-maniac Posté le 18 mai 2006 à 21:58:35

vous etes sur que la manette va reagire a nos moindres mouvements ? car g vu la video de red steel et j´ai du mal a y croire et en plus graphiquement c´est bluffant !! ils ne seraient pas entrain de nous preparer un bon gros menssonge a la facon de sony ?? ?? ?

:d) C´est vrai :snif:
La conférence était un mensonge, les bornes d´essai étaient un mensonge, et les journalistes sont tous corrompus
:snif:

cireza
cireza
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:06:41

Mais quelle bande de gros mythos.

Il n´a jamais été question que ça soit gratuit. De plus, sortir le coup du "a ben non en fait la wiimote elle suxxx" alors que l´E3 est passé et que tt le monde s´en est servi -> :lol:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 22:07:42

faut pas exagéré!nintendo n´a pas affirmé que ses jeux à DL seraient gratuit!ils avait dit un petit prix.

Ensuite pour le red steel,la gestuelle des personnages est tellement impressionnante dans la vidéo que je pense que sa ne sera pas comme ça en vrai!et que cette vidéo à été faite pour nous montrer à quel point nous pourrions etre en immersion dans le jeu!

et t´en fait pas la manette reconnaitra tous nos mouvements!regarde les vidéos de wario ware le prouve!

hrvman
hrvman
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:08:11

finalement ils vont sortir le boomerang :fou:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:08:52

Et si tu parlais de Red Steel, je ne vois pas le rapport avec Nintendo.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:11:05

alors nan nintendo ne ment pas, la manette poura retranscrir la moindre de nos mouvements au détail près, d´ailleur les dévlopeur on eu droit a des démo technique ou un baton ou un avion en papier reproduisaient éxactement les mouvements de la manette...

mais réfléchiser, une telle fonction ne s´adapte pas forcément au gameplay de red steel, alors que sa s´adapterai a un dinasty warriors par éxemple...

c´est pas parce que la console est tout capable de faire en sorte qu´une épée virtuelle retranscrive éxactement les mouvements de la wiimote que tout les jeux a l´épée doivent le fair, en plus qui sait red steel bénéficira peut ètre de cette fonction, sont dévlopement au niveau gameplay n´étant que peu avancer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment