s´il vous plait vous savez quand est ce qu´elle sort parce que la j´en peus plus d´attendre
peut-être 24 Novembre mais c´est une rumeur
ho j´espere!!!j´aimerais trop pouvoir jouer a twilight princess pendant les vacances de noel
1: 2: et 3 !! !!!!!!!!!!!!!!!