c´est surtout que nintendo ne veux pas mettre sur le marcher une machine hors de prix
bien sur il aurais pu faire les 2 mais a la differencee de la portable il y a 2 adversaire et ce que tu pense que c´etait le meilleur moyen pour nintendo de ce battre sur le meme terrain
il prenne un chemin different qui interesse beaucoups de gamer
ca a payer avec la nds pourquoi il en serait different avec la Wii
en plus avec cette console elle va profiter au developeur de pousser leur creativiter de la facon qu´il ne pouvais pas avec les autre console ajouter a ca qui dit moin puissante = moin chere a developer et moin long
bon 1er defaut tous les jeux seron developable sur la Wii mais est ce que l´editeur voudra qu´il en soit ainsi c´est une autre histoire
deja le createur de castlevania ne trouve aucun interet de mettre ce jeux sur la Wii car il dit que les joueur qui auron cette console veule de la nouveauter et que castlevania n´en fait pas partie
en plus il semblerais bien dure de faire du multiplateforme de la ps3 ou Xbox360 a la Wii ce qui est un 2em probleme
donc cette console ne sera pas forcement celle qui aura le plus de developement (enfin tout dependra aussi de son succe ci elle explose dans les vente elle va etre enormement developer) mais elle sera celle qui aura la ludotheque la plus original
arffff moi je reve de jouer a pangya avec la Wiimote moi qui adore le les jeux de golf
je parle meme pas de redsteel moi qui adore les film de yakusa ou triade