CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ne sait pas allier......

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:45:58

.......l´innovation et la technologie, leurs consoles (je parle de la revolution et la DS) sont trés bien étudiés, offre de trés bonnes expériences en matiére de gameplay notament mais aussi dans bien d´autres domaines mais malheureusement au niveau "puissance" leurs consoles sont :mort:
PSP Vs DS
Wii Vs PS3/XBOX360

ya pas photo.....

pour la DS ça se passe bien mais j´espére de tout coeur que la wii ne sera pas un echec commercial et que les mioches continueront a acheter pokemon pour renflouer leurs caisses =)
et aussi que son prix attractif attira de nombreux joueurs :)
et que les éditeurs ne bouderont pas cette console ^^
bon ok j´arrete :p

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:48:44

D´accord sur DS quand les développeurs essayent d´utiliser le moteur 3D ça se passe plûtot mal et on obtient une bouillie de pixels.
Mais sur Wii, les graphismes seront deux à trois fois mieux que sur Gamecube. Alors je vois pas où est le problème.
Imagine des graphismes deux à trois fois supérieurs à RE4... Moi j´ai pas besoin de plus :)

deltastate
deltastate
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:50:56

tu connai Nintendo,le jeu,nous,on se contrefiche des graphismes.on dirai kils le font exprès mai ils fon ça pour vendre leurs consoles à prix cassés.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:53:44

C´est sur qu´il faut savoir ce que l´on veut ! Soit tu veux les graphismes, a ce moment la paye les, soit tu preferes le gameplay qui coute moins cher...
Pareil pour la comparaison DS/PSP

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:55:47

maintenant les graphismes des jeux sont telement biens fait que c´est dificile de faire mieux,alors maintenant il faut que les developeurs se concentrent sur la maniabilité

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:56:28

de toutes facons c´est les jeux qui font les consoles et pas le contraire...

deltastate
deltastate
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:56:49

playing=believing

:ange: :ange: :ange:

playing=beautiful graphismes

:banzai: :banzai: :diable:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:57:24

"Imagine des graphismes deux à trois fois supérieurs à RE4... Moi j´ai pas besoin de plus"

Evidemment on se contente toujours de ce qu´on connait, je me souviens la dreamcast c´était pareil tout le monde disait "ça y est on a atteint le summum du graphisme on a plus besoin de plus" et j´ai rejoué à des jeux dreamcast qui m´avaient foutu sur le cul il n´y a pas si longtemps et ils ont bien vieilli. La wii c´est pareil, pour le moment on s´en contente parce qu´on la compare avec les consoles actuelles mais si la PS3 et/ou la Xbox 360 tiennent leurs promesses niveaux graphismes ça ne nous suffira plus les graphs de la génération précédente.

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
18 mai 2006 à 21:58:23

Il suffit de voir Hunter pour se persuader que la DS est capable de grandes choses ! Même si je suis content que les jeux en 2D continuent d´exister (ça a tellement de charme) !
Pour la Wii, pas d´inquiétudes : Metroid Prime 3 est plus beau que les autres, sans être une claque graphique le jeu est plus fin, plus détaillé, et l´immersion est nettement renforçée !! ! Et puis la GameCube était puissante au final, non ?

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:59:09

heu oui et non par se que la puissance veu rien dir! fau voir comment les dévellopeur lutilise! Par se que quand je voie RE4 jme dit que la GC a été beaucoup sous exploité pour la pluspart des jeux! La Xbox soidisant plus puissante bin jai du mal a trouvé des jeux aussi beau!

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:00:07

oui, et l´apothéose ça va être twilight princess =)

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:04:52

1 000 éme message =)
voir mon profil ^^

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:07:51

L´absence d´une énorme puissance est due au fait que Nintendo veut proposer une console à un prix abordable

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:12:06

c´est surtout que nintendo ne veux pas mettre sur le marcher une machine hors de prix

bien sur il aurais pu faire les 2 mais a la differencee de la portable il y a 2 adversaire et ce que tu pense que c´etait le meilleur moyen pour nintendo de ce battre sur le meme terrain

il prenne un chemin different qui interesse beaucoups de gamer

ca a payer avec la nds pourquoi il en serait different avec la Wii

en plus avec cette console elle va profiter au developeur de pousser leur creativiter de la facon qu´il ne pouvais pas avec les autre console ajouter a ca qui dit moin puissante = moin chere a developer et moin long

bon 1er defaut tous les jeux seron developable sur la Wii mais est ce que l´editeur voudra qu´il en soit ainsi c´est une autre histoire
deja le createur de castlevania ne trouve aucun interet de mettre ce jeux sur la Wii car il dit que les joueur qui auron cette console veule de la nouveauter et que castlevania n´en fait pas partie

en plus il semblerais bien dure de faire du multiplateforme de la ps3 ou Xbox360 a la Wii ce qui est un 2em probleme

donc cette console ne sera pas forcement celle qui aura le plus de developement (enfin tout dependra aussi de son succe ci elle explose dans les vente elle va etre enormement developer) mais elle sera celle qui aura la ludotheque la plus original

arffff moi je reve de jouer a pangya avec la Wiimote moi qui adore le les jeux de golf
je parle meme pas de redsteel moi qui adore les film de yakusa ou triade

Taijo
Taijo
Niveau 6
18 mai 2006 à 22:20:22

Je pense qu´il fo arreter avec les conneries,
nintendo n´a jamais été en dessous technologiquement.

D´ailleurs, la ds est très supérieure à n´importe quel console portable de nintendo ( sauf que les devs ne l´utilisent pas à fond, il ne font que de la 2d dessus mais les jeux 3d commence à arriver)

Et ,de génération en génération, leur technologie s´améliore tout comme leur concurrent.

Pour la premiere fois qu´il ne suivent pas leur concurrent dans la technologie graphique vous critiquez.

Sachez que si nintendo avait annoncer une console avec la HD, le prix aurait été pratiquement aussi haut que la ps3. Manette + puissance ca aurait peut etre fonctionner mais vous auriez encore critiquer les jeux colorés, le cell shading, ect...

jamais content.

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:33:20

c´est vrais que nintendo par rapport a leur bonhomme de chemin il faut toujours des console de plus en plus puissante

le probleme c´est que maintenant qu´il y a une concurence pret a fourger des machine a 600 euro ultra tech on dit "bouhhh nintendo fait pas dans le higtech" alors que c´est pas vrais vu que par rapport a leur acienne console c´est toujours de plus en plus puissant

mais pas sufisament vu la concurence

et il n´y a d´abord que ce qui ne sont pas pro-n qui en fond la remarque

moi je trouve que nintendo a une bonne mentalite et que c´est pas normal de payer une portable plus de 200 eur et une salon plus de 300 et certain on oser depasser cette barre

ci sony cartonne avec cette ps3 a 600 eur ils vont trouver normal de vendre un PS4 a 800 eur une PS5 A 1000 eur et personne ne dira rien

moi je dit bravo nintendo

_thedarkmaster_
_thedarkmaster_
Niveau 4
18 mai 2006 à 23:27:34

La gamecube etait superieur graphiquement a la ps2 :oui:

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:31:19

oui c´est pour ça que j´ai préscisé que je parlais de la DS et de la Wii :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment