En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
red steel
wii-maniac
Niveau 3
18 mai 2006 à 21:40:45
ce jeux vaut il vraiment le coups ?! ! et avez vous des images a me montrer sil vous plait
111mario111
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:28
google est ton ami
darth-maverick
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:32
Oui et en+ il est 2 joueurs
masterspwaun
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:42:11
va dans le topic ki achetera red steel g mis une video
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:42:39
GOOGLE!
et si tu veux savoir s´il vaut le coup ==> ou alors tu vas sur le forum officiel!
Kitnoiche
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:46:56
2 joueur coop?
darth-maverick
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:47:36
darth-maverick
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:48:15
darth-maverick
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:48:59
dsl pour le double post j´ai pas fait exprès
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:52:50
Non, ça ne vaut pas le coup. C´est un jeu comme un autre, alors à quoi bon ? La vie est courte, profite d´elle ! sort, arrête de jouer à la wii et fais toi des amis !