CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii le 24 novembre !

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:33:59

D´apres ces indications :

http://www.gamopat.com/article-2761156.html

Credible?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:35:46

Si TP :d) 24 Novembre et vu que c´est dernier trimestre... oui

deltastate
deltastate
Niveau 8
18 mai 2006 à 21:36:57

1 semaine après la PS3...c´est qu´une coïncidence,soit ils utilisent leur méninge,soit ils ont pris une date au pif.Mais c´est mon choix.

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
18 mai 2006 à 21:37:59

C´est crédible en effet...mais on ne sera pas surs avant le TGS :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:38:38

:lol:

vous fiez pas a ca!
les sources c´est amazon et alapage!

quelles références!

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:41:22

Je n´y crois pas... Nintendo sortira sa console avant Sony !

grozourson
grozourson
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:57:53

non apres... mais j´ai pensé pareil depuis la fin de l´E3 :oui: ... Je pense que ce serait cette date, en plus c un vendredi, jours des sorties officielles Nintendo !! donc ya des chances car je le pense aussi... mon instinct..

cireza
cireza
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:59:11

J´ai apperçu sur IGN (je ne sais plus où) qu´ils pensaient que c´était envisageable que la Wii sorte dès Octobre.

Attention, je n´affirme rien ! :)

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:11:43

Ce serait cool...surtout si elle sort avant le 12 octobre (date de mon anniv´ :p). Enfin je vais pas raconter ma vie ça ne concerne que moi :rire2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:15:12

au fait le TGS, c´est pas début septembre normalement?

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:28:27

oui du 22 au 24 ou du 24 au 26 je sais plus...c´est vrai que ça fait un peu tard pour annoncer la date de sortie, qui sera au max 3 mois après...mais bon c´est BigN qui l´a dit :p

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:33:45

:ouch2:
Cool c´est la date de mon anniversaire :cool: :content:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:37:50

Et en plus je m´en rapelle de la PS2 elle est sortie aussi un 24 novembre :oui: (24/11/2000)

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
18 mai 2006 à 23:09:11

" Commentaires

Attention : le prix et la date de sortie de ce jeu n’ont pas été officiellement annoncés par l’éditeur. Ils sont donc susceptibles d’être modifiés."

>>>Alapage

Mais bon sinon c´est possible...pourquoi pas. sinon, il me semble que nintendo a pour habitude d´annoncer les dates de sortie un jour precis pdt l´ete. c´est ce qu´ils avaient fait pour la DS et la 64 si mes souvenirs sont bons

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:11:24

Mon annif, c´est le 23 novembres et donc, si la console sort le 24, je me l´a ferais offrir pour mon annif. ^^

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:34:31

13 décembre mon anniv´ =)
si elle est trop chére je peux mixer avec mon cadeaux de noel :)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:22:01

Moi, peu importe la date, je me la prend avec ZTP

cyngi
cyngi
Niveau 4
19 mai 2006 à 00:25:04

c´est la date que j´avais annoncé dans le topic ou il fallait justement la deviné, personne n´aurait le lien vers ce topic ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
19 mai 2006 à 00:31:06

Je me prendrai la Wii a sa sorti mais apres que faire? que choisir? Zelda, red steel? metroide? :fou:
La solution, je prend les 3 :lol:

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
19 mai 2006 à 00:33:52

Idem !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment