Voilà comme je le disais, metroid prime corruption ne devrait pas sortir à la sortie de la wii mais 1 ou 2 mois plus tard, c´est à dire en 2007!
après avoir perdu le précedent lien, la news vient d´être publiée sur un autre site.
je parles au conditionnel car on est jamais sûr!
http://www.nofrag.com/2006/mai/09/21339/