déja,ceux qui n´aime pas ce topic ou qui envoi toujours de
etc...:DEHORS!!!
Après,pour ceux qui ne le savent pas,je crée ce topic pour soutenir Nintendo ET la Wii...Mode d´emploie:
Pour s´inscrire il faut:
-Avoir entre 1 et 100 ans
-Donner son pseudo
-Avoir au moins 1 console Nintendo
-Ne pas avoir 1 SEULE console sony
"-Pour ceux qui veulent ils peuvent aussi donner leur adresse MSN"
-->Pour ma part,moi c´est blood_of_tyranides@hotmail.fr
---------
Voila!inscrivez-vous nombreux!