Le N°1 est disponible ici:http://www.wii60.com/uploads/147.jpg
Amusez vous bien
A quand la version pdf ? ^^
J´aimerais bien approfondir le projet figure toi
5-6 pages feraient l´affaire
Très mal fait, plein de fautes... abandone.
Ca vient pas de moi le journal, justement je recherche le gars qui à fait ça pour faire des articles
Et les fautes à mon avis sont volontaires