Bonjour, je ne suis ni ni pro-sony ou anti-nintendo mais j´ai un gros coup de gueul à passer contre cette semi-revolution, comment peu t´on se prendre un console avec une télécomande qui reagi au mouveument pour avoir les même effet qu´une souris, mais c´est surtout contre la politique de nintendo qui se veux etre bénéficiair à la premiére consonle vendu au contrair de sony et microsoft qui vendend leurs consoles de perte.
je ne voir rien de plus agaçent de bouger de 10° mon poigner pour lancer une baller avec une mannette rectangulair, la seul inovation serai pour les fps, regardé la nintendo ds les 3/4 de jeux utilise le stylet en option et même tout simplement inexistante, pareille pour la wii, vous aurez une grande majoriter des jeux qui serveront de la mannette pour une utilisation comme une souris, il les jeux ne seron jamais à 40€ comme ceux de la ds, et parlon pas des jeux snes a 5€, et jeux 64 à 10€, prix prohibitif.
nintendo avait compris que se ne valait plus de fait des console par la qualiter graphique, il sont suent avec la nintendo ds, c´est sùr, comptait sur un console a moindre coute de devellopement et plus facile a faire sa rapporte +.
mon opinion est que la nintendo wii n´est autre qu´un artifice pour fair vendre.