Mario
je sais c´est un peu HS mais il y aurais eu personne sur un forum de mario...
si vous voulez du mario^, un copain ma montré une vidéo franchement bien voila les lien:
http://www.videogamedc.co[...]shroom_kingdom.html
attender que ca charge et presser sur start
(j´espere qu´il y a les 4 partie)
PS9
(j´avais deja posté sur un topic (que je n´avais pas créé) mais il a été effacer (ce qui n´est pas plus mal d´ailleur)
regarder cette vidéo de pub (que vous avez peut-etre deja vue):
http://video.google.com/v[...]670678037&q=PS9
alors mon avis, d´abors je pense que si on doit y arriver, nintendo y sera déja depuis un moment.
ensuite j´espere ne jamais arriver la, ca ressemble un peut a de la drogue non??? (ca me fais peur et c´est dangereux je pense)
donner votre avis 