CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette ps3... Imitation??

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
18 mai 2006 à 19:17:25

J´ai deja poster sur le forum ps3 mais il n´arive pas a me donner des reponse intelligente. De plus j´aimeraai connaitre le point de vue du coté Nintendo

"...l´imitation est la forme la plus sincère de flatterie" voila une replique qui doit rendre certain joueur heureux lorsqu´on parle de la manette ps3 (par rapport a la Wii). Mais La manette Wii a t-elle réellement inspiré la manette Ps3? La relation entre les 2 manettes sont clair. Apres avoir mis un systeme pour detecter les mouvement dans la manette Wii c´est $ony qui le rajoute aussi : certain cri au scandale. Mais en se documentant on peux s´apercevoir que le systeme existe depuis un certain temps sur pc et donc que cette idée ne vien pa de Nintendo. Mais j´ai une question tout aussi intriguante : $ony aurai-t-il penser a mettre ce systeme dans sa manette si Nintendo ne l´avait pas fait?? J´en doute tres fortement. c´est pour ca que je conciderer que $ony a bel et bien copier Nintendo. Qu´en pensez vous? (repondez sans vous enerver lol et reflechisez avn de parler) Merci

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:20:14

:hum:
sans commentaires!

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:20:47

Non enfaite la Wii comme tu peut le constater utilise un style completement different de la ps3 et de la sidewide la manette de microsoft car la manette de Wii et composé de deux pads et les deux capte les mouvements enfin disons que la wii et bassé essentiellement sur sa alors que microsoft c´etait une option (c´etrait tres dur a prendre en main méme impossible) et la ps3 sa m´a l´air pareils.

garslacour
garslacour
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:23:43

je t´explique oui il sont copié mais pas le mem system car le brevet de la manette wii appartient a tendo, de plus la gyroscopie existe depuis 10 ans et ce n´est pas un brevet sony, et tu vas me dire, comment ca et oui microsoft utilisé ce system il y a 10 ans !! !!!avec une manette pour pc

de plus ils sont présenté ce system a l´e3 2006 juste pour que le petit peuple face l´amalgame entre le system de la wii et le system de sony

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:24:51

ya une video ou on voit un mec y jouer mais c´est pas le top! :ok:

Xtremgaia
Xtremgaia
Niveau 3
18 mai 2006 à 19:27:01

je me suis mal exprimer : je ne parle pas de la technologie qui est dedan la manette (je connai leur diference) mais je aprle plutot de l´idée de mettre un detecteur de mouvement dedans. $ony a t´il réellement envie de l´exploiter se systeme? j´en doute... Pourquoi avoir eu lidée de mettre un tel systeme (pour sony on ne connai pas les motivation) ou plutot, il aime tant que sa manger dans lassiete des autre?

yankee8
yankee8
Niveau 7
18 mai 2006 à 19:29:20

source

greg0077
greg0077
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:42:59

ce n´est as une imitation loin de la c´est même nintendo qui a piquer, vous ne me croyez pas ? pff vraiment l´année dernière sony avait fais un petit vraiment petit) en disant qu´il développer ça :oui:

ne me croyez pas c´est une blague vraiment nul :ok: :lol: bonne soirée a tous !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:55:45

:up: antiflood justement! CODE ROUGE CODE ROUGE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment