CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est géniale !

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
18 mai 2006 à 15:51:58

La wii est géniale, mieux que les ordinateurs de Sony (Playstation 3) et Microsoft (Xbox 360) !

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
18 mai 2006 à 15:53:09

:sors:

gogs7
gogs7
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:53:24

C aon le savais deja :dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:20:25

ben on est tous content que tu aime la wii (come nous tous ici d´ailleur) mais bon est-ce vraiment la peine de faire un topic juste pour dire ça? encore tu aura aporté un débat intérressant ouai....mais là c´est presque du flood dsl

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:22:57

Mes jeux préférés :

* Tekken : Dark Resurrection PSP
* Grand Theft Auto : Liberty C... PSP
* Pro Evolution Soccer 5 PSP
* Gran Turismo Mobile PSP

Les jeux que j´aimerais avoir :

* Grand Theft Auto : Liberty C... PSP
* Tekken : Dark Resurrection PSP
* Gran Turismo Mobile PSP
* Pro Evolution Soccer 5 PSP

_____________________
coup de pied fouetté puis attaque du coup de pied torché dans le cul et direction ton forum de boutonneux :banzai:

darkwam
darkwam
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:25:21

et en plus de ca un gros kamehameha dans sa face ( ca lui remetra les idées en place ) :o))

:desole: :dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:25:44

ah ouai en plus.....bon alors c´est vrai que tu vas pas vraiment te faire que des amis avec une carte pareil

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
18 mai 2006 à 16:25:51

lol bien dit

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:31:21

J´aime les chips !

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:32:07

non aller je plaisante, à 13 ans c´est encore l´age de l´inconscience, il est peut etre sincere dans le titre de son topic. Et rien ne l´empeche d´aimer la psp! Il a le merite au moins de garder une ligne droite et de montrer qu´il aime sa psp, alors que certains seraient pres a retourner leur vest histoire de paraitre moins minables et tenter de se faire des amis.
Si tu trouves la wii geniale, alors bienvenue sur le forum, et j´espere que tu t´y plairas
:salut:

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:59:21

Tous de façon
j´ai pas la PSP ! J´ai qu´un ordi pourri, une Game Boy Advance et une PsOne !

coucoucnous
coucoucnous
Niveau 4
07 mars 2007 à 12:41:03

alor ta ke des (pardonne moi l´expression):
DES APPAREIL DE MRD
moi g la ps3 et la ps2 et la psp
ET OUI C LA VI

coucoucnous
coucoucnous
Niveau 4
07 mars 2007 à 12:42:36

:up: :up: :up:
je plesante tinkiete(tkt)

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:43:57

ttoi t surtout un fils a papa avec toute tes console

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:02:17

moi je vais faire gros fils a papa alors qu´à 17 ans je me paye tout par moi-même:
1ps2 slim
1 ps2
1 gc
1 wii
1 ds
je compte m´acheter un psp le mois prochain,et une 360 dès que blue dragon sera là

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:08:10

J´aime tellement la Wii que j´en ai fais un blog dessus :
http://vivelawii.over-blog.com

psychopathe-26
psychopathe-26
Niveau 2
07 mars 2007 à 13:41:28

:rire: looser!

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
07 mars 2007 à 13:44:21

Les premiers poils sont dur à accepter pour les gens comme ça :sournois:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:10:18

poils au cul ?! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment