En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Famtisu et Resident Evil Wii
Yowan
Niveau 6
18 mai 2006 à 13:58:47
C´est pas que ça m´inquiète mais bon, on est jeudi et Famitsu avait dit qu´il y aurait des infos Mercredi dans leur magasine.
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:00:05
Moi aussi je me pose la même question!
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:02:29
Mais ou est Resident Ewill
shanan23
Niveau 5
18 mai 2006 à 14:28:59
Il va venir il va venir ya pas de raison...
...n´est-ce pas?
riel_turo86
Niveau 7
18 mai 2006 à 14:48:24
peut-etre pas ....
sam_fisher2005
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:30:15
Et? Mercredi prochain, en même temps que le jeu de Grasshopper, Heroes?
Hypothèse déposé par moi!
Weib
Niveau 9
21 mai 2006 à 12:49:55
quelqu´un a les images alors ?? ?
neospeed-2
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:57:46
juin...et tjr rien
hibria
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:08:17
peut etre le temps de faire les scans... sa va arriver!
everGAMES
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:20:40
vous penssser que le resident evil sur wii sera vu a la premier ou troisieme personne perso moi comme dans resident evil 4 avec le le stik pour diriger le perso et la zapette pour tirer
Libanai
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:32:51
Grasshopper c´est un jeux ou on controle une tondeuse a gazon? sinon famitsu c´est un mag japonnais?
allezchelsea
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:34:47
j´espère qu´ils nous sortiront pas un RE pourri. ca aurait été si bien de le sortir, ce RE5... mais bon, espérons un jeu avec le meme nouveau gameplay de RE4.
Libanai
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:40:25
oups grass hopper veux dire crcket
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 14:36:02
Je suis de retour pour constroler le forum bande de cons