CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vé voir le président d'Ubisoft.Question?

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:42:29

Moi je veus bien savoir si bge2 est en prep. j´avais adoré le 1er!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:49:09

Faut pas l´agresser direct avec des questions en relations avec des dates de sortie ou de secret(s) non dévoilé(s).

Il va direct penser que t´es un lourd et t´envoyer balader. Commence par des questions soft pour installer un climat tranquille, agréable. A propos des next gens, de la wii en général, son opinion sur telle console/jeux/technologie... Là tu verras si il est d´humeur à t´en dire plus ou pas. Les questions sur la maniabilité de Red Steel et les mouvements précalculés c´est intéressant ça.

Use un peu de psychologie. Lui saute pas dessus, fais la genre "soirée chez le gouverneur". Tranquille, un verre à la main quoi.

Mais comme on le dit, peu de chance qu´il accorde sérieusement du temps à des fans. M´étonnerait grandement que tu sois le seul en plus. En tout cas bonne chance, si tu nous ramènes une info exclusive c´est la fête :fete:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:51:03

Oh voui oh voui, Beyond good & Evil 2, parle lui du 1 un peu, en éspérant qu´il lâche une info; si i laisse tomber la suite de ce jeux au moins je n´attendrais plus déséspérément la suite.

Dis lui que tu as adoré, c´est superbe etc... fais lui plaisir (j´espère que tu y as joué >< )

amizora
amizora
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:56:20

Savoir quel seront les graphismes finaux de la Wii et enfin pour clore le débat qui fait rage savoir si oui ou non il y aura des lunettes 3D !!

Sinon dis lui de ma part que j´adore le boulot que fait sa boite !!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:09:10

tu pourras fair un coucou à Lionel de ma part...et tu essayera de la battre sur gotham project sur 360 il joue pas trop mal tu vas voir...enfin bon moi je retourne jouer à red steel....hein? oui je suis en stage chez ubi paris pourkoi ? :-p

amizora
amizora
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:12:20

J´me demande si je dois te croire !!

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:15:47

tu n as qu´a lui dire que t´est un ami de maxxgames il te filera des jeux wii sans probleme :rire:

thor94
thor94
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:25:31

et elle es ou ton école???

nocd
nocd
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:58:47

dieu_le_fou
Mais comme on le dit, peu de chance qu´il accorde sérieusement du temps à des fans. M´étonnerait grandement que tu sois le seul en plus.

Bah des grands enfants de 23 ans qui sont fan de jeu vidéo, yen a quelques un dans l´école c´est sur. Mais la plupart sont a donf sur PES5.
Sinon vu que la majorité des élèves sont en stage, yaura pas grand monde pour le harceler.

amiZora
J´me demande si je dois te croire !!

Je te demande pas de me croire. Au début j´avais meme pas percuter, j´ai cru que ct le pdg d´infogramme. Puis j´ai demandé confirmation auprès de mes potes et il m´ont bien dis que c t le PDG d´Ubisoft.
J´espère juste qu´il va pas se désister.

Sinon j´essayerai d´envoyer des photos de paparadzzi pour confirmer ;- )

thor94
et elle es ou ton école???
A Albi

transpulse
transpulse
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:01:13

Han c´est le président... dommage si ça avait été Ancel tu aurait pu lui dire que mon prof a kiffé son autographe mdr

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:06:13

"Han c´est le président... dommage si ça avait été Ancel tu aurait pu lui dire que mon prof a kiffé son autographe mdr"

mais voyon il peu pas discuter avec ancel vu qu´il c´est fait capturer par les lapin de rayman 4

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:06:53

:gni: :gni: :gni: :gni:
je sait je suis drole !

galor
galor
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:18:51

:up: anti-flood

Sous forums