CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez cette vidéo !

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:22:38

C´est quoi ce délire ?
Vous avez vu avec quoi joue ce type ?

http://www.youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g

J´avoue que je ne sais plus trop quoi penser là...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 03:24:57

oui j´avai vu cette vidéo mais en mieu,où il te montrait le truc sous diffèrent angles etc...mais bon,pas grave nan ?? on s´en moque??ne pense plus à cela lol

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:27:25

Par contre bonjour le prix

http://boutique.videoson.fr/acatalog/SOURIS_sans_fil.html

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:34:38

En même temps, je m´en tape, c´est pas ça qui va m´empecher de l´acheter la Wii mais bon, je suis surpris quand même, je savais pas que ça existait déjà ce genre de truc.

http://www.projected.co.uk/gyro-ultra.htm
http://www.gyration.com/en-US/Products.html
:ouch:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 03:36:13

oui je suis de ton avis....par contre la wii à beaucoup plus de fonctionalitée.

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:43:12

Wii c´est sûr :)
D´ailleurs c´est pas mal vieux comme truc, ça date de 1999 quand même:
http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,12941,00.asp

Enfin bon, faut plus que j´y pense, ça me démange de faire des recherche la dessus :rire:
En tout cas, je l´attends de pied ferme cette wii :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:27:51

mouai! :hum:

masternico
masternico
Niveau 1
18 mai 2006 à 10:37:34

MDR :rire:
Le mec qui fais comme si il étais étonné par sa recherche (tous est sur pc impact).

Tu as oublié de metre la video:
http://www.gyration.com/gyration/videos/gyrationvideohi.wmv

Et apres on dit que c´est sony qui repompe sur la concurrence :rire:

linux78
linux78
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:06:09

j´espere que la telecommande va pas etre trop lourde sinon ça va etre fatiguant

hash24
hash24
Niveau 4
18 mai 2006 à 11:12:10

Bandes de boulets ! Comme si une souriz gyroscopique utilisait la profondeur.... Vous rangez-vos fichier dans des menus 3D ?
Pff... XYZ

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:24:05

:rire2:

linux78
linux78
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:27:20

pecno c´est pour le jeu

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:05:02

peut-être, et alors? la manette Wii est plus perfectionné.
Et puis si c´est comme si on était étonné de savoir que l´écran tactile existait avant la DS.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:13:01

Bien dit hash24 :ok:
Nan mais franchement l´écran tactil existait avant la DS et le pointeur sur l´écran aussi ^^
Oui c´est "copié" mais ca n´a jamais été fait dans un jeu vidéo avant :-)

linux78
linux78
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:19:50

pourquoi vous parler tjr de copier, c´est toujour negatif pour vous... c´est juste que quand il y a une nouvelle technologie, c´est general, meme si l´inventeur reçoit la gloire...
le probleme c´est que sony a fait ça pour recuperer l´interet que nintendo avait suscité... mais c raté

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
19 mai 2006 à 01:55:26

masternico Posté le 18 mai 2006 à 10:37:34
MDR :rire:
Le mec qui fais comme si il étais étonné par sa recherche (tous est sur pc impact).

--------------------

Aller, respire un grand coup et relis mes posts.
J´ai jamais dit que c´était moi qui avait recherché/trouvé ça, mais simplement que j´était étonné que ça existe déjà et que ça me démangais de faire plus de recherches sur ce truc.
Apprend à lire, ça peut servir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2006 à 02:15:59

N´empêche que c´est bien jouer de la part de Nintendo de sortir cette technologie pour une console
Microsoft inventa le stylet sur PC et Nintendo l´exploita sur sa console portable mais ce n´est tout de même pas de la copie par contre Microsoft vont sortir une console portable avec un stylet, ils sont besoin d´argent ou quoi ceux là ?

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
19 mai 2006 à 04:34:48

It´s pretty cool man !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment