Wii c´est sûr 
D´ailleurs c´est pas mal vieux comme truc, ça date de 1999 quand même:
http://www.pcworld.com/reviews/article/0,aid,12941,00.asp
Enfin bon, faut plus que j´y pense, ça me démange de faire des recherche la dessus 
En tout cas, je l´attends de pied ferme cette wii 