CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console nouvelle génération ou pas

YannThe_pro
YannThe_pro
Niveau 5
18 mai 2006 à 02:43:17

cest dommage que la Wii nait pas les meilleurs graphique pour conccurencer Sony et Microsoft
entouka la manette est vraiment tres intéressante et super bonne
jai très hate de jouer a Zelda: Twilight Princess, Metroid Prime 3: Corruption et Super Mario Galaxy
et vous...quel jeu attender vous avec impatience et est ce que la Wii est capable de conccurencer Sony et Microsoft

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:45:46

ptdr ptdr ptdr ptdr dsl j´vien de dire sur un autre forum qu´il faudrai que quelqu´un post un topic pour expliqué tout les point de hardware, compatibilité et possibilité téchnique de la Wii et tu vien demande un truc dans le genre ^^

cachaloe
cachaloe
Niveau 3
18 mai 2006 à 02:47:13

ce cou ci je vé me coucher, mai dabord caca (pa mou)

alex_98
alex_98
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:47:30

moi j´attend Mario Galaxy et si j´doit t´expliqué pourquoi (si tu joue sur une télé cathodique) la Wii sera pas forcement inferieur aux autres console next-gen y´en as pour un moment ^^

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
18 mai 2006 à 08:34:29

la question est : qu´est ce qui fait qu´une console peut etre qualifie de next gen?

Pour ma part, c´est qu´elle doit apporter une nouvelle experience de jeux quelques soient les graphismes. si pour toi, c´est avoir des graphisme de fou , alors non elle n´est pas next gen.
Dans ce monde tout est relatif.

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:36:55

wii :oui:

t´as pas compris elle donne la diahre parce que tellement elle va faire un malheur, tout le monde va se ruer dessus, ca va chier un max!

maintenant si tu vas pas l´acheter tant pis pour toi c´est cool mais nous on s´en fou! :ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:39:38

Sa a était dit qu´elle n´est pas next-gen.
Puisque elle est new-gen. :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:40:38

T´AS COMPRIS?

N E W G E N :oui:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:33:42

On repette tous comme des moutons ce que regie a dit :P :P :P

New gen, ca veut dire, nouvelle genération, next gen, c´est génération suivante...

La différence, c´est que la new gen c´est mieux :P

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:04:49

...J´adore c´est gens qui pensent toujours et encore que le next-gen c´est c´est graphisme...on es dans les jeux vidéos hein, c´est la jouabilité et le gameplay qu´il fallait amélioré, en tout cas c´est ce que je pense...
Car avoir des graphismes de malade, mais que les persos bouge comme un playmobil et que la jouabilité/gameplay et a braire...meme si les graphisme sont somptueux, j´y jouerai pas moi lol...enfin je sais pas si je suis clair, mais je me comprend :D

Kadou
Kadou
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:16:48

Pour moi next gen veut tout simplement dire "génération suivante" et puis c´est tout...
comme la ps2, la cube, la xbox ou la dreamcast étaient next gen par rapport à la psx, la 64 ou la saturn.

YannThe_pro
YannThe_pro
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:33:27

Quel sont vos jeux que vous attendez le plus sur la Wii

_thedarkmaster_
_thedarkmaster_
Niveau 4
18 mai 2006 à 23:35:33

Ben niveau graphisme ont peur rien dire car les consoles ne sont pas fini et tout enfin on sait pas mais sur les videos la ps3 n´est pas super in game enfin bon...

YannThe_pro
YannThe_pro
Niveau 5
18 mai 2006 à 23:37:26

la plupart des croniqueuer de jeux cé quil font toujours baissé les note des jeux a cause du graphisme
je dit comme toi yutahonko
le graphisme on sen fou
au moin que les jeux soit le fun a jouer

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 mai 2006 à 23:38:56

Moi je n´achète pas une console pour voir les pixels en trop, ou vérifier si les textures sont plûtot ronde ou carré!

J´achète pour jouer et m´amuser!
Avec son prix attractif, la Wii est parfaite!

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
19 mai 2006 à 00:35:03

pour moi, les graphismes sont importants, dans le sens que je veux qu´ils soient beaux. pas nécéssairement avec 10000000000000000000000 polygones. Wind Waker est un très beau jeux d´après moi et le plus beaux jeux entre tous d´après moi est Shadow of the Colossus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment