CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo in game de Metroid Prime

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 03:33:44

merci merci alex lol,je vais m´empèsser de finir le 1 avant que la wii ne sorte alors!!

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
18 mai 2006 à 03:35:20

"m´empResser"...

je vais y aller,je vous dit bonne nuit lol,slt

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
18 mai 2006 à 09:44:36

ouaaaa ! :bave:

maintenant je c´est plus quoi prendre à la sortit de la wii ... métroid prime 3 ou zelda tp ? aaaaaaaaaaarg !! :fou:

enfin métroid prime 3 à l´air super de jouer avec la manette enfin chui très impatien !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 10:19:36

Moi ce sera ces deux-là plus RE4 :)

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:37:47

Nom de Diouuu !
Cette video ma bluffé!!!!

Qu´on vienne pas nous dire que la Wii en pas dans le ventre! Parceque la c´est presque aussi beau qu´un jeu 360 !! !!!

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
20 mai 2006 à 12:52:40

quelqu´un pourrait-il faire tourner la vidéo hd please? il me la faut! :snif2: :snif2: la vidéo qui fait plus de 800mo! :hap: sinon, je devrais me contenter de la petite...

smoke27
smoke27
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:14:21

jai bien aimer les 2 precedent episode de la serie prime

quelque chose que jaimerais enormement,au debut,quand on debarque de notre vaisseau,on voit un soldat de la confederation galactic,imaginer une base est attquer par des millers dennemis, et la on ya comme une grande bataille genre 50 soldats contre 50 space pirates et quon y prend par.....sa serait vraiment bien!

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:18:16

antoiner90 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 22:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le combat contre ridley : je suis sur le cul, c´est intense...

RPFC (réfléxion pour faire chier) : Quand Samus tombe dans le vide avec Ridley, sa vitesse devrai augmenté constament, or, ici, elle reste toujours constante.

:d) Vrai sans forces de frottements, donc dans le vide absolu.

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:20:21

la 360 fait 10fois mieux! oubliez vos jeux denfants, et passer aux FPS !! passer aux jeux de guerre c quand meme excitant que des jeu plein de couleur tout laid !! MICROSOFT sont les plus fort du jeu vidéo, les meilleurs du marché console, regardez les vents qui décolle!! c magnifique !! venez avec nous! rejoignez nous !! !

darkanil
darkanil
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:24:57

vs pouver me ranconter le combat avec ridley parce ke moi je met trop de temps la

coeurblim6
coeurblim6
Niveau 4
21 mai 2006 à 03:51:23

UPPONS LES AMIS

SONYpluforktoi
SONYpluforktoi
Niveau 4
11 juin 2006 à 21:32:59

:rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:47:50

:up:

sublime

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:53:42

http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/
http://spideyshigheru.skyblog.com/

revan13
revan13
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:09:36

oui pour la wii c´est pas mal , mais je préfère tout de meme red steel

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
26 juin 2006 à 00:11:04

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Shayh
Shayh
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:14:52

je me demande si le combat contre ridley est une référence au sda.

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:17:08

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

Damien745
Damien745
Niveau 3
08 juillet 2010 à 22:44:23

Damien :cool:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment