J´ai fait recherche avant aors svp me manger pas.
Je suis pro-N et compte m´acheter une Wii mais j´ai quelque question.
Les voici:
1) J´ai pensé à quelque chose tout à l´heure, la Wii détecte les mouvement dans l´espace (ça tout le monde le sait), mais s´il y a un mirroir en face de la console, ça va faire quoi? Ca va renvoyer les rayon de détections sur la cosnole en double ou quoi? Enfin si je continu je vais aprtir en vrac. Des explications svp.
2) Vous savez tous que les prochains suports vidéos seront soit des Blue Ray ou des HD-DVD. Sony a choisi d´intégrer dans sa console le blue ray (un sacré coup de marketing pour le blue ray) mais si c´était le HD-DVD qui venait à remporter la bataille Blue ray VS HD-DVD. Le blue ray de la ps3 viendrait à ne servir à rien. Donc voilà, c´est aps une gaffe d´avoir mis un lecteur blue ray dans la ps3?
3) Tout à l´heure, j´ai essayer d´imiter la façon de jouer avec la Wii. j´ai pris ma manette de chaine IFI et j´ai commencé à bouger les mains et tou. Bon en fait c´est pas très fatiguant. je l´ai fait pendant 1h06 et quelques secondes puis j´en ai eu marre donc j´ai arrêté. Vous pensez qu´n pourra tenir combien de temps à faire des gestes avec la manette?
4) Je crois qu´un jeu d´orchestre doit sortir sur la Wii. Est-ce vrai? Si oui Quel est son nom? WiiOrchestre?
bon bun voilà je crois que c´est à peu près tout. Si j´ai oublié un truc je ne tarderais pas à le ajouter.
Sinon bun merci à tous pour vos futurs réponses ou réactions.