CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allô des wii a des prix......

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:53:20

....pas cher du tout!!!!!Vu la qualiter de la console!!!!nn je plaisante!! et oui dapres le site livewii elle serait autour de 200 dollars!!! regardez!!! jespere que ce sera vrai!
http://www.livewii.fr/news/8419/Des-analyses-prevoient-la-Wii-a-200.html

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:54:15

:dpdr:

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:54:52

ta blaque n´a rien de marrant :hum:
et pour ta gouverne ca fait belle lurette qu´on sait que la wii sera dans la fourchette des 200€

blast3000
blast3000
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:54:56

un jour elle est 300 balles l´autre 160 et l´autre 200... :hum:

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:56:20

ouia pendant l´E3 sur le 20 heures de tf1 ils ont dit quelle couterait 300 euros :ouch: !!ils se sont gourré...

draklight
draklight
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:58:14

:merci: de l´info!

djidane535
djidane535
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:02:15

Moi je pense que 200€ ce sera le prix de la Wii. Pourquoi ? Parce que Microsoft va baisser (surement) le prix de sa Xbox 360. Vu que le pack le moins cher est de 300€ à l´heure actuelle et étant donné que Nintendo compte la vendre comme étant la moins chère de cette génération, ils n´ont pas trop le choix. Je supose que Microsoft ne descendra pas à 200€ et une reduction du prix de 50€ me parait correcte soit 250€ pour la 360. Si Nintendo veut avoir la console la moins chère, elle devra être vendu à (grand maximum) 200€ sans quoi, l´argument du prix tombe à l´eau.

MiNi-DOU
MiNi-DOU
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:06:38

Wii, elle sera a 200€ environs

MiNi-DOU
MiNi-DOU
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:07:41

Ainsi, Microsoft a été le premier à passer à l´attaque en affirmant que les consommateurs vont préférer acheter une Xbox 360 et une Wii pour le prix d´une PlayStation 3, ce qui, dans l´hypothèse où la Wii sort au prix de 200 $, est juste. L´attaque envers Sony ne pouvait pas rester telle qu´elle est le Japonais vient d´y répondre, reprenant les propos de Peter Moore pour mieux les contrer.

MiNi-DOU
MiNi-DOU
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:08:10

http://www.infos-du-net.com/actualite/6958-wii-ps3-sony.html

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:09:23

Je dis egalement 200

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:32:59

Quand vous regardez bien, toutes les consoles de salon de Nintendo ont été à 200$ à leurs sorties.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:58:26

http://gamehope.com/filesles/djiz/abs_console_price.jpg

Yoan44
Yoan44
Niveau 5
17 mai 2006 à 22:12:57

il a ete anoncer qu´elle sortira a 249 dollard au ETAT-UNIS donc elle devrai etre ds les 250 euros chez nous

BenjiKenobi2803
BenjiKenobi2803
Niveau 7
18 mai 2006 à 17:35:53

ta vu sa ou yohan44?

amizora
amizora
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:44:06

le mec qui connait le prix de la console avant tout le monde !! mêmeavant que nintendo ne l´annonce !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:45:40

Bon vosu allez faire marcher vos cerveau... Nintendo a dit "PAS CHèRE!" donc comme totue leurs consoles sont sorties à 200€... le prix se situra à 200$ ou moins, c´est bon c´est callé?

amizora
amizora
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:52:59

Hé nycho ça va pas la peine de s´ennerver comme ça !! on discute tout simplement !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:53:44

Ya 300 topics comme ça, ya un moment ou il faut que sa sorte :hum:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:34:29

Le tout c´est de savoir qu´est ce qui y´aura dedans..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment