CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii en rupture de stock...

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:05:16

... et tourne sur Windows 95 !! O_o

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009PRCNE/qid=1147885356/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl14/171-0197111-5127413

Actuellement indisponible
L´éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente.

Plate-forme : Windows 95
Format : Accessoire

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:25

C´est bizarre qu´elle soit en rupture de stock..
bah c´est qu´elle n´est pas sortie ! :honte:

boulet...

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:29

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:rire:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:50

XD

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:07:18

et yen a 3 qui l´ont acheté déjà!

wii_man3
wii_man3
Niveau 3
17 mai 2006 à 19:08:22

mrd!!!!
Plate-forme : Windows 95
XD

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
18 mai 2006 à 23:26:29

Lol ça prouve le peut de serieu de se site ! Surtout quand on voi en bas:

Les internautes ayant acheté ont également acheté :The Legend of Zelda - Twilight Princess

lool

_thedarkmaster_
_thedarkmaster_
Niveau 4
18 mai 2006 à 23:30:05

:rire: mdr XD

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:33:32

lol le site xD
boulet inside...........

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
19 mai 2006 à 01:58:11

Ah mon avis peu de temps après sa sortie y´aura le même message (sauf peut être pour windows, ils seront passé à 98)

:dehors:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:10:55

Yahoo_ Posté le 18 mai 2006 à 23:26:29

Lol ça prouve le peut de serieu de se site ! Surtout quand on voi en bas:

Les internautes ayant acheté ont également acheté :The Legend of Zelda - Twilight Princess

lool

bin en meme temp tout ce qu´il mes arriver de commander sur ce site,je l´ai est toujour reçu en tres bonne etat (par rapport a alapage est Fnac) est en plus la plupart du temp je recois le jour de la sortie,presque tout mes jeux je l´ai ai prix la,donc comme on dit l´habille ne fait pas le moine et les erreur sa arrive,je pense qu´avec les millier de produit qu´il propose il ont du le faire a la va vite,pour que les gens soit au courant qu´elle sera sur leur site,mais tu vera quand elle sortira est qu´il conetront le prix est sa date exacte de sortie sa sera arranger,car des fois il mettent l´image a la place d´un autre produit qu´il ne vendent plus,donc il ont du le mettre a la place du manette ou un accessoire cmme sa qu´il ne vendent plus,voila voila :)

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:14:09

Xp2r !!

thor94
thor94
Niveau 8
19 mai 2006 à 03:26:59

XPDR!!!!!!!!.
la Wii sur l´OS le plus pourri de l´histoire de l´informatique.
apres SONY qui fait une copie raté de la manette
XBOX qui copie l´eye toy
nintendo s´y met :lol:

vraiment n´importe quoi se site.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
19 mai 2006 à 09:23:32

:D

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:25:40

:rire:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
19 mai 2006 à 11:37:58

:gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment