CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit doute la...

squirt
squirt
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:25:48

voila, j´ai un peu peur que les seuls vrais bon jeux Wii ne vienne que de nintendo, je m explique :
deja pour les portages multi-plateformes les editeurs devront faire plus d´effort pour la wii style graphismes, la manette particuliere (meme si il y a le modele de base)
ensuite bcp d´editeur vont vouloir sortir leur jeux "utilisant les specificitées de la manette wii" et cela risque d´etre le seul argument de vente, un peu comme sur la ds bcp de jeux pas terrible parceque fai a la va vite juste pour dire ouai on a fait un jeux qui utilise le stylet!
et puis des jeux comme final fantasy cc et dragon quest roquet (plus sur du nom) qui ne sont que des spin off, quel domage je comprend pas les editeurs des fois (enfin si la reponse c´est $...)
j´espere fortement que cela ne sera pas le cas ^^
de toute façon si je regarde les jeux que jai pu acheter sur toute mes consoles nintendo 90% sont de nintendo, a part rare et qq editeurs tiers donc bon...
deja rien que mario kart et ssbm en wifi et je suis aux anges ^^

sTb-
sTb-
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:27:58

non justement la Wii est plus facile a programmé donc moins d´effort.
Sinon rien que Redsteel un futur gro HIT en puissance montre que Nintendo ne sera pas seul ^^

Tu pensses que Big N est le seul à faire des bon jeux, Big N est le meilleur dévellopeurs de jeu au monde, mais tinkiete les devellopeur annexes se font de + en + nombreux a aller sur Wii :oui:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:30:03

de toute fason la wii c pour linnovation de sa manette qe cest bien la plupar des jeu bien sur nintendo son de nintendo parcque les otre du genre medal of honor nms ... lé gar, enfin moi, prefere jouer sur les autres plateforme pour les fps... alor aten toi a se qe les meilleure jeu wii soi de nintendo!

squirt
squirt
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:32:23

hum peut etre plus facile a programe mais si les devellopeurs se concentre pour etre a la hauteur de la ps3 et de la 360, devoir retravaillé leurs graph pour tourné sur la wii sa risque d etre fait a l´arache...
et red steel c vrais qu´il a du potentiel mais jai lut qq avis de persones qui l on testé et les mouvement au sabre par exemples on pas convaincu...
donc sa reste a testé ^^

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
17 mai 2006 à 17:32:28

moi je trouve que des éditeurs fonts de bon jeux,et pas des simple petits trucs....comme namco qui en fait peu,mais ceux que namco à fait sur gamecube sont très bon(tales of;,baten,sky of arcadia,soul calibur...)et capcom aussi..malgré toutes les exclusivitées perdues...et aussi ubisoft!...sinon moi j´attend des efforts de square enix et konami et sega!sinon EA games...à part leurs petit jeu sympa ou leurs jeu que l´on revoit chaque années....

fin voilà ^^ je voulais juste le dire

squirt
squirt
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:38:20

c´est vrais que sur gc j´ai eu qq bonne surprise surtout tales ^^, pour ce qui est de la wii seul l´avenir nous le dira, et puis vu comment nintendo a monopolisé l attention a l e3 , fo esperé que les devellopeurs vont se bougé un peu pour etre eux aussi a la hauteur du potentiel de la console

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:04:18

moi je pense que rien que zelda mértitent qu´on achète la wii,en plus moi comme ça sera ma premiere console nintendo je pourais acheter ocarina of time,majora mask et the wind waker,je crois que je serait vraiment au ange avec ces 4 jeux enormes :ange:

linky43
linky43
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:06:48

telecharge A Link To the Past, un des meilleurs zelda, preuve que els graphisme font aps tout...(bon dans mon coeur il vient apres OOT, je sais c´est discutable)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:08:14

holala je vais mourir,imagine avoir tout les zeldas d´un coup,j´en aurais pour des mois,chuis dans le bonheur total, :snif: qu´en est qu´elle sort!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:21

"et red steel c vrais qu´il a du potentiel mais jai lut qq avis de persones qui l on testé et les mouvement au sabre par exemples on pas convaincu..."
A ton avis, si tu testais un système entièrement nouveau, tu le manierais tout de suite come un dieu? Rappelle-toi comme tu ramais la première fois que tu as touché une anette, ou une souris. Ben là c´est pareil: les premières heures, on joue mal.

TheSound
TheSound
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:36:05

FFCC
Dragon quest
Red Steel
Sadness
One piece

Avec plein de projets de differents developpeurs (kojima ...).
Les developpeurs son tres exité en ce qui conserne le nouveau Gameplay de la Wii , donc on peut s´attendre a voir bcp de jeux arrier.
Apres ils peuvent etre plus ou moin bon , comme sur tout support.

En ce qui conserne Red steel , Ubisoft a declaré que les qlq defaut du Gameplay du jeu , son due a un manque de temp , car ils ont recu les Kit un peu tard.
On peut s´imaginé que le jeu sera omoin a la hauteur de MP3 niveau Gameplay , et la sa risque de tout dechirer , cue que MP3 a l´air vraiment efficace.

:ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:37:43

FAUX

un jeu dont on parle le plus c´est redsteel!
et c´est ubisoft paris qui le fait! :ok:

TheSound
TheSound
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:36

M´en fout de savoir de tel ou tel jeu on parle le +.

Je parle des impressions!
Et la , suffi de fair le tour des sites pour voir que MP3 a l´air vraiment de tout dechirer.

squirt
squirt
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:37:23

pour ce qui est de redsteel cetai pas telement les problemes de prise en main qui etai critiqué mais plus le fait que les mouvement de sabre ne refletai pas vraiment les mouvement du pad, du style un petit mouvement ou un grand mouvement sur la gauche sa revenai au meme, mais si ubi avoue que c´est une question de temps y a de l´espoir ^^
sinon mp3 m´a l´air excelent c´est vrais mais c´est un jeux nintendo ^^
ensuite jai pas critiqué les graphisme (je les trouve excelent d´apres les video de l´e3), c´est la maniere dont les developeur vont si adapté qui me fesai peur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment