Salut à tous!
Voilà, je voudrais savoir si la rétro-compatibilité NGC/Wii sera également effective avec les bongos de Donkey Konga.
Parce que si c´était pas le cas, ça me ferait de la peine de plus pouvoir m´éclater sur ce jeu mythique! ^^
Longue vie à la Wii! 