En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fond d'écran de la Wii
dcrunch
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:16:47
Et non, désolé pour ceux qui pensaient que j´en proposaient... En fait, je suis comme vous, j´en cherche pour rêver devant mon PC. Donc si vous avez des fonds d´écran, faites tourner _ Merci
[Ipunk]
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:23:47
Moi enfait si je suis venu sur ce topic c´est pour voir pourquoi perssone n´avait poster de message maintenant je comprend. Ce topic est nul.
-Pierre-
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:25:44
Si t´es pas content t´as qu´a pas poster
Et pour les fonds d´ecran, tu cherches des photos sur gogole et tu les mets
dcrunch
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:31:46
Ouai mais bonjour les gros pixels avec les images google...
c´est tout beau c´est tout grand (faut descendre un peu) http://www.replay-game.ch/article.php?sid=344&&mode=&order=0&thold=0
ledetraqueur
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:55:33
Bonjour à tous,
Purée, il sont franchement magnifiques, dans les deux sites ! J´ai pris celui du milieu avec l´arrière plan de Super Mario sur Super Nes ! Il va bien avec mes icônes !
Merci à tous! Il y a vraiment de bon fonds d´écran. Je suis sur que je n´étais pas le seul interessé. Lol Aller, si quelqu´un en a encore, faites tourner
dcrunch
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:48:36
Voici une adresse avec encore quelques bonnes photos (la plupart ont déjà été données)