CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronique d'une conversion.

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:41:36

Enfin...apres tant d´années je retrouve enfin Nintendo au meilleur de sa forme.Je l´avais abandonné depuis sa N64,lui préférant la Playstation et sa petite soeur ensuite, la Playstation 2.Ces deux consoles de Sony m´ont sans aucun doute apportées mes plus belles expériences en matière de jeux vidéos.Mais aujourd´hui tout à changé,(tsouin tsouin)et cela depuis l´arrivée d´un nouveau genre, la Ds, qui à commencé ma thérapie de reconstruction vidéoludique."Révolution"...cela ne me disait pas grand chose et je m´y intéréssait,mais sans plus, pour moi la Playstation 3 occupait toutes mes pensées...surtout avec les premières images de Metal Gear Solid 4,suite du meilleur jeu auquel il m´est été possible de voir.J´ai commencé à m´intérésser à cette "Wii" et après avoir visionné un quantité de vidéo sur le sujet...Nintendo occupe toutes mes pensées.De plus elle à profiter de l´annonce du prix de la PS3 pour me rameuter...brillant.Jamais un console ne m´avait empeché de dormir,tellement j´en étais tombé sous le charme.Aujourd´hui mes seules préoccupations sont de faire un choix entre 3 de mes futurs coups de coeurs en tant que jeu,à savoir: "Wii sport","Zelda" et enfin "Red steel".Je dis donc merci à Nintendo d´avoir joué la carte de la révolution plutôt que celle de la puissance et espère que les attentes seront comblées.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:45:12

:ok: Bienvenue ! ^^

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:46:45

:bravo:

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:47:08

Sa fait plaisir de voir que des personne sont encore censé :] Welcoume

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:52:18

Et Excite Truck dans tout ça ? Pourquoi ne veux-tu pas Excite Truck ? :o))

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:53:26

Mon histoire ressemble a peu de chose pres a la tienne.
j´adorais l´univers de la console et bigN e particulier. Mais voila, j´ai dut arreter d´y jouer apres la super nes (ma mere ne voulait pas a la fois d´une console et d´un ordi), j´ai donc suivit le jeu video de tres loin et me persuadant que PS etait les meilleurs (du moutonisme certe mais aussi FFVII !! !!)Il y apeu je reflechissais a l´achat d´une ancienne console avec l´arrivé des nextgen. Mon choix serait la PS2. Mais voila, la DS est venu , mon frere et moi ,on a craqué et on regrette pas.
Puis, avec la DS, on s´est interressé au fameux projet "revolution". Au debut je trouvais byzarre une manette en forme de telecommande et je fus vite emballée par ses possibilité. (surtout que j´ai essayé la manette 360 et PS2 recemment et je peux affirmer que pour ceux qui ont quitté la console avec la Snes, c´est dur la prise en main!!)

bref, je ne pourrai pas m´offrir la console dans l´imediat mais je saurais etre patiente.

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:55:09

:ange: :coeur: :fou:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
17 mai 2006 à 13:57:57

Fake.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
17 mai 2006 à 14:02:05

la meme histoire que TOI pour moi !! !!!!! ( sauf pour la DS ^^ )
aahh c est bon Nintendo :)

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:03:08

-Sonyk- ça te semble si improbable que ça ? Moi par exemple ça fait 2-3 ans que je ne joue plus. Et pourtant je vais acheter la Wii. Nintendo m´a convaincu.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:34:33

Welcome^^

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:45:30

tu as le choix de ne pas me croire, disons que je ne vois pas ce qu´il ya de contradictoire dans mes propos.

draklight
draklight
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:16:50

:salut:
bienvenue!!!

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:31:13

Il est agréable de voir que la guerre inutile et incessante depuis des années entre les supporters de sony et de Nintendo pourrait prendre fin suite à la prise de concience de la majorité, dailleurs je trouve ce forum "guerre des consoles" relativement calme depuis l´E3, que du bon :ok:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:36:56

c´est normal que tu as aimé la psone avec ff7... (et mgs) :ok:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:42:52

C´est bisarre j´entends souvent parler des gens qui ont adoré la ps avec FF 7, mais plus rarement des ceux qui ont eu Ocarina of time sur 64, rassurez moi, vous n´avez pas raté ça quand même ?! lol

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:49:25

J´ai également joué à ff7 et pour moi il reste encore le meilleur ds mon coeur de gamer :p
Mais la je craque completement sur la Wii...faut que j´arrete d´en parler

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:28:49

rassurre toi foxforce, OoT est le meilleur jeu de tout les temps (sans jeu de mot :ok: )

mais il est tellement supérieur aux autres jeux qu´on en parle jamais car il n´est pas comparable

bientôt détrôné par TP???

impossible, car les joueurs garderont dans leur coeur cette oeuvre d´art inégalable :snif:

mais TP s´en rapprochera fortement :oui:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:21:22

J´ai eu la NES, la GB, pas la SNES cause pas d´argent, puis la N64. Après ça, j´ai trouvé que les jeux console n´avaient pus aucun intérêt et je me suis tourné vers les jeux retro (j´ai acheté une Megadrive, une SNES et une Atari VCS) et surtout vers le PC.

Et Nintendo a réussi à trouvé une étincelle pour rallumer la fmamme des jeux console, morts depuis tant d´années.
Joie!

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:51:57

fan nintendo==>

excite truck ca a pas l´air genial!

mais pour repondre a final_sephiroth, choisis redsteel et zelda!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment